Disneyphile
Image default

Gamme exclusive de produits Stitch à Disneyland Paris, « Enjoy Every Moment »

Présentée pour la première fois lors de la fermeture temporaire de la Destination par les équipes Merchandise, la nouvelle collection exclusive de Disneyland Paris dédiée à l’ami Stitch sera enfin lancée ce vendredi 14 octobre 2021 à la boutique The Storybook Store. Elle sera donc (pour le moment en tout cas) accessible uniquement aux détenteurs d’un Pass Annuel.

Une nouvelle collection vestimentaire Stitch à Disneyland Paris

Personnage ultra-populaire, l’Expérience 626 n’a visiblement pas fini d’enchanter les fans. Outre sa collection unique proposée sur shopDisney chaque mois de l’année 2021, Stitch est également à l’honneur dans une toute nouvelle gamme de produits créés par les équipes Merchandise du Resort parisien. Cette collection est exclusive à la Destination et n’est vendue (à priori) qu’en son sein.

disneyland paris stitch
Une magnifique collection qui devrait trouver sans mal son succès

Etienne Moisy, Chargé de Communication Merchandise, nous avait expliqué il a quelques semaines cette collection vestimentaire créée spécialement par les designers de Disneyland Paris entendait bien apporter un peu de sourires aux fans après une période très maussade due à la crise sanitaire. Son slogan est tout trouvé : « Enjoy Every Moment » et elle met l’accent sur le côté tropical et chaleureux de l’univers du personnage de Stitch, en mode aquarelle crayonnée dans une ambiance des plus tropicales. Mais vous pouvez découvrir dès à présent l’ensemble des produits proposés.

La collection « Enjoy Every Moment » avec Stitch se compose d’un sweat à capuche, d’un sweat simple, d’un t-shirt, d’un pantalon de jogging et d’une lanière. Le premier sweat-shirt avec capuche est unicolore et reprend le bleu si caractéristique du personnage qu’il met en avant. Stitch est représenté de manière très originale, crayonnée sur le devant du vêtement. Sur la manche gauche, on peut lire l’inscription « Enjoy Every Moment » en gros caractères. Le logo de la collection « Disneyland Paris Stitch » est situé au niveau de la taille. L’autre sweat a été pensé dans des tons plus clairs puisqu’il est bleu clair. Stitch est toujours présent au centre du devant avec des feuilles de palmiers.

Le pantalon de jogging est vraiment ravissant. Son style simple plaira à coup sûr aux fans. Avec un rappel sur le haut des feuilles exotiques et l’inscription « Enjoy Every Moment » sur la jambe gauche, il se mariera très bien avec le t-shirt. En parlant de ce t-shirt, celui-ci est tout en blanc et sans manches. Créé avant tout pour être porté l’été semble-t-il, il reprend sur son motif principal sur le devant les graphismes de la collection avec un écriteau « Enjoy Every Moment », accompagné d’une adorable représentation d’un Stitch amusé. Quelques notes de rouge sont apportées par des fleurs tropicales au milieu de feuilles.

La lanière reprend enfin les mêmes codes couleurs que le t-shirt. La végétation luxuriante dans laquelle vit Stitch orne la majorité de celle-ci. Stitch est quant à lui représenté par deux fois : une fois en bas de la lanière, une autre fois sur le porte-carte avec son prénom écrit en grand. Nul doute que ce produit s’arrachera comme des petits pains !

Les tarifs de ces produits ne sont pas encore connus. Ils seront proposés dès vendredi 13 août en exclusivité à The Storybook Store (accessible uniquement aux Pass Annuels) au Parc Disneyland et durant tout le week-end du 14 et 15.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale revient le 23 octobre à Disneyland Paris

Florian Mihu

National Geographic diffusera en janvier la saison 2 de la série The Hot Zone

Akibe Kone

Disneyland Paris met fin aux mesures de distanciation physique

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.