Disneyphile
Image default

Goliath des Gargoyles rejoint la collection Phunny

Si vous cherchez un produit dérivé câlin et êtes nostalgiques des séries d’animation des années 1990, alors nous avons de bonnes nouvelles. Kidrobot vient de sortir une peluche à l’effigie de Goliath (de 7,5 pouces) dans sa gamme Phunny, et les précommandes sont disponibles dès à présent. C’est l’une des nombreuses peluches sur le thème de Disney que Kidrobot vient de sortir ces derniers jours. Vous pouvez trouver de nouveaux produits inspirés des films L’Étrange Noël de Monsieur Jack, Lilo & Stitch, et plus encore en pré-commande ici.

Goliath en peluche Phunny

La série animée Gargoyles, Les Anges de la Nuit raconte l’histoire d’anciennes créatures de pierre qui prennent vie la nuit et protègent la ville de New York d’aujourd’hui ; elle n’a duré hélas que quelques saisons, mais cela a suffi pour lui valoir un solide statut de série culte, si bien que ses créateurs souhaiteraient la remettre au goût du jour. La série est disponible en intégralité sur la plateforme de streaming Disney+ ce qui lui a permis d’attirer une nouvelle génération de fans et beaucoup d’entre eux espèrent que cet univers reprendra vie d’une manière ou d’une autre. C’est le cas du scénariste de la série Moon Knight, Beau DeMayo :

« J’étais probablement plus excité, et cela va probablement me faire virer, j’étais plus excité de regarder Gargoyles quand Disney+ a été lancée que toute autre série présente », a déclaré DeMayo. « Je me disais, oh, je regarde Gargoyles dès que ça tombe. C’était mon truc quand j’a grandi. C’est étrange, je suis un fanboy et je vais juste là où les vents m’emmènent. Parce que la chose est comme , d’un point de vue extérieur, oui, ce que je fais est vraiment cool et génial. Mais à la fin de la journée, c’est un travail et il y a des factures à payer. J’ai donc eu la chance de débarquer ce truc qui paie le factures, que j’aime. »



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.