Disneyphile
Image default
Streaming

Helstrom dévoile un teaser au Comic-Con@Home

La deuxième journée du Comic-Con@Home, la version virtuelle et aménagée du fameux Comic-Con de San Diego, a été marquée notamment par la présentation de la nouvelle série Marvel de la plateforme Hulu, Helstrom. Ce fut l’occasion pour les fans d’en découvrir un premier aperçu avec la révélation d’une bande-annonce teaser mais aussi d’en savoir plus sur son intrigue et les coulisses de sa création. Cette série a été créée au moment où Marvel Television était encore une entité à part entière au sein de la Maison des Idées. Depuis, cette division n’est plus, et toutes les activités télévisuelles de Marvel sont désormais sous la houlette de Kevin Feige et ses équipes.

Helstrom fera l’événement cet automne sur Hulu

Furent présents lors du panel de Helstrom son showrunneur Paul Zbyszewski et son casting composé de Tom Austen (Daimon Helstrom), Sydney Lemmon (Ana Helstrom), Elizabeth Marvel (Victoria Helstrom), Robert Wisdom (gardien), June Carryl (Dre Louise Hastings), Ariana Guerras (Gabriella Rosetti) et Alain Uy (Chris Yen). Tout d’abord, Hulu a dévoilé la bande-annonce teaser de la série. Chose notable, le logo Marvel n’apparaît nulle part, une première pour une série inspirée de cet univers super-héroïque. Le style urbain, noir et thriller du feuilleton renforce cette idée d’un projet assez libre et adulte, qui met davantage en avant la patte Hulu et donc la plateforme en tant que telle.

Malgré cela et le fait que la série s’éloigne beaucoup des codes graphiques de l’univers d’Helstrom, Zbyszewski a expliqué que la série regorge d’Easter Eggs faisant référence à Marvel Comics, car elle suit un personnage de comics classique. Enfin, vers la fin de la conférence virtuelle, l’équipe a officialisé la date de sortie de la série. Tous ses épisodes seront lancés simultanément le 16 octobre 2020 sur Hulu. Redécouvrez l’intégralité du panel dans la vidéo qui suit.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

HULU appartient désormais à 100 % à Disney

Florian Mihu

Randy Freer, patron de HULU, démissionne

Florian Mihu

DreamWorks développe des séries Madagascar et Trolls pour HULU

Florian Mihu