Disneyphile
Image default

Hong Chau (Watchmen) rejoint le casting du film The Menu

Projet longtemps enfoui dans les cartons de Searchlight Pictures, le film The Menu est entré en développement l’année dernière avec l’arrivée du réalisateur Mark Mylod et du producteur Adam McKay. Après avoir annoncé en juin dernier que le projet serait emmené par Anya Taylor-Joy et Ralph Fiennes, Deadline révèle un troisième nom au casting du film.

Hong Chau rejoint Anya Taylor-Joy et Ralph Fiennes dans The Menu

Le média rapporte que la comédienne américano-vietnamienne Hong Chau rejoint la distribution du film déjà composée de Ralph Fiennes et Anya Taylor-Joy.

Hong Chau a notamment joué dans les films Inherent Vice, Downsizing aux côtés de Matt Damon (rôle qui lui a valu une nomination au Golden Globe en tant que Meilleure Actrice dans un Second Rôle) et le film Disney Artemis FowlSur le petit écran, Hong Chau a également joué dans les séries Big Little Lies et Watchmen.

L’histoire de The Menu

The Menu est un thriller psychologique mélangé d’une comédie noire qui raconte l’histoire d’un jeune couple qui se rend dans un restaurant sur une île isolée et y fait la rencontre d’un grand chef célèbre qui va leur préparer un repas somptueux. Initialement, le film devait être réalisé par Alexander Payne (The Descendants, Monsieur Schmidt) avec Emma Stone (Cruella) et Michael Fassbender (X-Men) mais n’a pas pu se faire suite aux conflits d’emploi du temps des trois concernés.

Anya-Taylor-Joy
Anya Taylor-Joy et Ralph Fiennes à l’affiche de The Menu

Mark Mylod va reprendre le projet en mains avec le metteur en scène Adam McKay (Vice, Spotlight) à la production. Les deux hommes se connaissent bien puisqu’ils ont travaillé ensemble pour la série d’HBO, The Succession (multi-primée aux Emmy Awards et aux Golden Globes) – Mylod a réalisé 4 épisodes et McKay produit la série. The Menu sera produit par Adam Mackay, Dantram Nguyen et Zahra Phillips de Searchlight Pictures et le scénario sera écrit par Will Tracy et Seth Reiss.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Nightmare Alley dévoile sa bande-annonce finale et sa série d’affiches

Akibe Kone

Sterling K. Brown jouera dans le film Searchlight Pictures The Defender

Akibe Kone

Démarrage solide pour The French Dispatch au box-office

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.