Disneyphile
Image default
News

Idina Menzel chantera avec neuf autres Elsa aux Oscars

Lors de la prochaine soirée des Oscars, la chanteuse Idina Menzel, voix originale de la Reine Elsa dans la saga La Reine des Neiges depuis 2013, interprètera en direct sur ABC et sur toutes les chaînes du monde entier qui retransmetteront cette cérémonie, la chanson “Dans un autre Monde” (“Into the Unknown”) en anglais. Ce soir, il a été annoncé que la star sera accompagnée exceptionnellement de pas moins de neuf autres voix sur scène. Cet ensemble vocal promet aux téléspectateurs du monde entier une prestation exceptionnelle.

Des Elsa du monde entier !

Les chanteuses qui rejoindront Idina Menzel sur cette séquence musicale seront Willemijn Verkaik (voix d’Elsa pour la version allemande de La Reine des Neiges), Maria Lucia Heiberg Rosenberg (Danemark), Lisa Stokke (Norvège), Takako Matsu (Japon), Carmen Garcia Saenz (Amérique latine), Kasia Łaska (Pologne), Anna Buturlina (Russie), Gisela (Espagne) et Gam Wichayanee (Thaïlande). Elles chanteront toutes aux côtés de l’auteur-compositeur-interprète norvégienne Aurora, à qui l’on doit les parties purement vocales du morceau. Malheureusement, la France n’a pas été sélectionnée pour ce numéro. On aurait apprécié voir Charlotte Hervieux sur scène reprenant elle aussi la chanson culte de ce second volet du hit animé de la fin d’année 2019.

elsa

Les fans français pourront néanmoins retrouver cette dernière prochainement au Paris Manga Sci-Fi Show 2020 et plus tard dans l’année lors de la tournée de Disney en Concert à Paris et dans toute la France. Créée par les lauréats aux Oscars Robert Lopez et Kristen Anderson-Lopez, “Into the Unknown” est nommée dans la catégorie Meilleure chanson originale cette année. Deux autres chansons de productions Disney sont en lice dans cette même catégorie dont une de Randy Newman, composée spécialement pour le film Toy Story 4. Les Oscars 2020 auront lieu le 9 février au Dolby Theatre de Los Angeles et seront retransmis en direct sur ABC. Suivez la cérémonie en direct sur Disneyphile.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Robert Downey Jr. ne veut pas d’un Oscar pour Tony Stark

Florian Mihu

Les meilleurs moments des Oscars 2020

Akibe Kone

Les nominations des Oscars 2020

Akibe Kone