Disneyphile
Image default

Iman Vellani (Miss Marvel) réalise un court-métrage hommage à Iron Man

Début 2022Marvel Studios nous présentera Iman Vellanijeune comédienne de 19 ans d’origine pakistano-canadienne qui fera ses débuts dans une production de grand ampleur en interprétant Kamala Khan alias Miss Marvel dans la série éponyme. On la retrouvera dans la suite de Captain Marvel, The Marvels, où elle partagera l’affiche avec Brie Larson. Si pour le moment, Iman Vellani se fait très discrète dans les médias, les archives du Web ont retrouvé quelque chose qui permet de confirmer que la jeune actrice est aussi fan d’un autre héros Marvel.

Miss Marvel et Iron Man au cœur du court-métrage d’Iman Vellani

En mai dernier durant le tournage de Miss Marvel, Iman Vellani a réalisé un court-métrage d’un peu plus d’une minute trente intitulé I don’t wanna b alone (en référence à la chanson de Billy Joel qui illustre cette vidéo), qui a été publié sur sa chaîne Vimeo où elle se met en scène dans sa chambre en train d’effectuer diverses activités comme manger une pomme, lire un livre, écrire sur un ordinateur et lire un comics Avengers.

Mais on remarque également qu’elle possède des choses en rapport non pas avec Captain Marvel (sauf les chaussettes) mais avec Iron Man comme le poster au dessus de son lit, l’ordinateur et d’autres choses en lien avec Tony Stark.

Puis on bascule dans la tête d’Iman Vellani qui s’imagine (en figurine) de Miss Marvel danser avec Iron Man. En description, la jeune comédienne dédie cette vidéo à un certain ‘RDJ’

« RDJ, si tu vois cette vidéo, je t’aime »

Iman Vellani est prête à être Miss Marvel

Alors que la promotion de Miss Marvel n’a pas encore débuté, Iman Vellani s’est exprimée récemment sur ce rôle lors d’un article de Variety sur les jeunes talents prometteurs d’Hollywood.

Iman Vellani

« Faire cette série et interpréter ce rôle dans le MCU sont très importants pour moi. Je n’ai pas eu besoin de cacher le fait que je suis musulmane et pakistanaise – tout ressort dans la série…»



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Les futurs projets de Marvel Studios seront dévoilés au Disney+ Day

Florian Mihu

Victoria Alonso promue à un nouveau poste de présidente chez Marvel Studios

Florian Mihu

Mantis et Nebula auront un rôle important dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.