Disneyphile
Image default

La suite de Captain Marvel s’intitule The Marvels

Ce lundi 3 mai 2021, Marvel Studios dévoilait une très grosse bande-annonce, faisant le point sur tous ses projets cinématographiques prévus dans les prochaines années. Ce fut notamment l’occasion de découvrir le titre officiel de deux films, la suite de Black Panther et celle de Captain Marvel. Il faudra désormais parler du film The Marvels pour ce dernier. Le titre insistera davantage sur la coopération entre la super-héroïne Carol Danvers qui sera évidemment de retour, toujours incarnée par Brie Larson, et Kamala Khan alias Miss Marvel, qui s’offrira une première apparition sur grand écran après être passée par la case Disney+ dans sa série solo.

The Marvels, réunion de Carol Danvers et Kamala Khan

Des rumeurs récentes indiquaient que le tournage de The Marvels devrait débuter incessament sous peu. Le film sera réalisé par Nia DaCosta à qui l’on doit Candyman, sur un scénario écrit par Megan McDonnell qui a été scénariste de la série WandaVision diffusée sur Disney+ début 2021. Alors que les détails sur l’intrigue de The Marvels restent secrets, le film sera porté par les actrices Brie Larson et Iman Vellani. Zawe Ashton a déroché un rôle actuellement inconnu (bien qu’il pourrait s’agir d’un rôle de super-vilaine). Teyonah Parris reprendra quant à elle son rôle de Monica Rambeau introduit dans la série WandaVision.

the marvels
Logo officiel

« Vous regardez ces films et vous voyez des gens faire ça comme ‘Whoa’, comme quand un super-héros fait un tour vraiment cool ou quelque chose comme ça », a déclaré Brie Larson dans une vidéo sur sa chaîne YouTube plus tôt cette année. « Je n’avais pas cela en moi, alors j’ai dû apprendre à faire ça… J’ai tellement changé, j’ai tellement grandi et donc je suis vraiment excitée de voir ce que je peux apporter à Carol dans la suite de Captain Marvel avec qui je suis maintenant. Pour voir comment vous avez tous embrassé Carol, l’avez prise et utilisée comme un symbole pour quoi que ce soit s’il y a des difficultés dans votre vie, des moments de force dont vous avez besoin que vous puissiez tirer de ce personnage et trouver quelque chose, que ce soit une réplique du film ou des comics. »

Et en ce qui concerne la relation de Monica avec Carol, Teyonah Parris a déclaré à ComicBook.com que les choses entre Monica et sa « tante Carol » pourraient ne pas être tout à fait les mêmes que dans Captain Marvel, l’actrice laissant entendre une certaine « tension » entre les deux dans cette suite :

« Oui, quand Monica était une fille de 11 ans, avec sa mère et sa tante Carol, elles avaient une belle relation », a déclaré Parris. « Et donc je pense que ce qui a été génial avec WandaVision, c’est de voir Monica grandir, et nous ne l’avons pas vue depuis plus de 20 ans, ou autant de personnes, et en apprenant à voir lentement, cela révèle ce que sa vie a été depuis. Et donc Carol Danvers faisait partie de sa vie la dernière fois que nous l’avons vue, et voyant qu’il y a encore, il y a quelque chose là-bas, je pense que c’est très excitant. Parce que, comme nous le savons, ou peut-être pas, mais ‘Je vais vous dire que Monica sera dans Captain Marvel 2 avec Carol Danvers et Kamala Khan, Miss Marvel’. Cela nous donne donc un espace pour explorer davantage ce qui pourrait se passer là-bas, donc je ne veux rien gâcher pour vous. »

The Marvels devrait sortir dans les salles américaines le 11 novembre 2022.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.