Disneyphile
Image default

Iman Vellani sera Miss Marvel dans le MCU

Deux semaines après avoir révélé que Tatiana Maslany incarnera She-Hulk dans la série éponyme, Deadine révèle en exclusivité que Marvel Studios a enfin trouvé celle qui campera Kamala Khan alias Miss Marvel. Voici Iman Vellani une jeune actrice inconnue du public qui obtient son tout premier rôle à Hollywood et qui va endosser le costume de cette super-héroïne qui sera une des têtes d’affiches du futur du Marvel Cinematic Universe. Contacté par DeadlineMarvel Studios n’a pas (encore) confirmé l’information mais si cela vient de ce média, c’est sûr à 99%.

Iman Vellani, le futur visage du MCU

Iman Vellani sera l’interprète de Miss Marvel, cette adolescente d’origine pakistanaise au pouvoirs extraordinaires de polymorphisme, qui sera non seulement à la tête de sa propre série sur Disney+ mais rejoindra par la suite les Avengers en particulier Captain Marvel puisqu’elle devrait être présente aux côtés de Carol Danvers dans le deuxième opus attendu en 2022. Le personnage est apparu pour la première fois dans les comics en 2013 (dans Captain Marvel #14, créé par Sana Amanat, Stephen Wacker, G. Willow Wilson et Adrian Alphona) et est sans aucun doute la super-héroïne la plus attendue par les fans du MCU durant ces prochaines années. Elle est capable d’agrandir ou rétrécir n’importe quelle partie de son corps.

Iman-Vellani-Ms-Marvel

Une équipe solide de réalisateurs pour Miss Marvel

Il y a quelques jours, The Hollywood Reporter a révélé que la série Miss Marvel venait de recruter quatre réalisateurs pour diriger ses épisodes. Ce groupe de réalisateurs se compose notamment des cinéastes à l’origine du film Bad Boys For LifeAdil El Arbi et Bilall Fallah. Figure également la réalisatrice de documentaires, primée aux Oscars, Sharmeen Obaid-Chinoy ainsi que Meera Menon, qui a réalisé des épisodes de The Walking Dead et The PunisherCette série est l’un des nombreux contenus en préparation chez Marvel Studios pour Disney+ puisque nous pourrons découvrir dans les prochains mois et années WandaVision, The Falcon and the Winter Soldier, Loki, Hawkeye, She-Hulk ou encore Moon Knight.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Décryptage de la scène post-générique de Venom : Let There Be Carnage

Akibe Kone

Chris Pratt annonce le début du tournage des Gardiens de la Galaxie Vol. 3

Florian Mihu

Le tournage du film sur les 4 Fantastiques pourrait démarrer en 2023

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.