Disneyphile
Image default

La série Miss Marvel pourrait être reportée à début 2022

Dans un nouvel article signé Matt Webb Mitovich pour le site TVLine, on apprend que Marvel Studios pourrait repousser le lancement de sa nouvelle série, Miss Marvel au début de l’année 2022. Celle-ci était prévue initialement pour la fin d’année 2021.

L’arrivée de Miss Marvel dans le MCU pas avant 2022 ?

« J’ai demandé autour de moi ce qu’il en est et je peux vous assurer qu’à ce stade, la série Miss Marvel est en bonne voie pour être lancée début 2022″ peut-on lire dans l’article du journaliste américain. Il n’y a pas encore de mot officiel de la part du studio de la Maison des Idées. Cependant, Hawkeye devrait bel et bien marquer cette fin d’année sur Disney+, sa date de lancement ayant été communiquée il y a peu.

miss marvel 2022
Un nouvel aperçu officiel du personnage via un visuel promotionnel pour de futurs produits dérivés. Le bracelet que vous voyez pourrait lui servir à créer des objets qu’elle remanierait à sa manière, un pouvoir inédit par rapport au personnage des comics.

Basée sur les comic-books mettant en scène le personnage de Kamala Khan, adolescente pakistanaise-américaine vivant dans le New Jersey, âgée de 16 ans, cette prochaine série Disney+ Original racontera comment elle obtient ses pouvoirs et son parcours pour devenir la première Miss Marvel du Marvel Cinematic Universe.

La série est portée par la nouvelle vedette Iman Vellani, qui devrait également apparaître aux côtés de Brie Larson dans la suite de Captain Marvel récemment baptisée The Marvels. La série met également en vedette Aramis Knight, Saagar Shaikh, Rish Shah, Zenobia Shroff, Mohan Kapur, Matt Lintz, Yasmeen Fletcher, Laith Naki, Azher Usman, Travina Springer, Nimra Bucha et Farhan Akhtar. Découvrez la présentation officielle de la série faite lors de la Journée des investisseurs Disney de l’année passée ci-dessous :



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Le tournage de Miss Marvel est enfin terminé

Akibe Kone

Premières photos d’Iman Vellani dans le costume de Miss Marvel

Akibe Kone

Laurel Marsden interprètera Zoe Zimmer dans Miss Marvel

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.