Disneyphile
Image default

Indira Varma intègre le casting de la série Star Wars sur Obi-Wan

Indira Varma a rejoint le casting de la nouvelle série Star Wars : Obi-Wan Kenobi, dont la diffusion est prévue exclusivement sur la plateforme Disney+. Cette série suivra le Maître Jedi émerite après les événements du film Star Wars : La Revanche des Sith et avant ceux de Star Wars : Un Nouvel Espoir.

Indira Varma dans un rôle inconnu dans la série Obi-Wan

C’est le site Deadline qui nous rapporte l’information en exclusivité. L’actrice Indira Varma (aperçue dans la série For Life sur la chaîne ABC) a signé pour intégrer le casting de la nouvelle série Star Wars : Obi-Wan Kenobi, même si aucun détail n’a été révélé sur le rôle qu’elle incarnera dans cette histoire. L’intrigue en elle-même est gardée au chaud dans les locaux de Lucasfilm Ltd. mais Kathleen Kennedy, la présidente du studio intergalactique, a révélé lors de la Journée des Investisseurs Disney le 10 décembre 2020 que la série situait son histoire à mi-chemin entre les épisodes III et IV de la saga Skywalker de la franchise Star Wars.

Obi-Wan reste en effet 19 ans caché sur la planète Tatooine pendant les temps obscurs où l’Empire dirige d’une poigne de fer la galaxie. Il veille sur le jeune Luke Skywalker, fils d’Anakin Skywalker et Padmé Amidala et se tient terré pour éviter les représailles des forces impériales, jusqu’à ce qu’il se fasse rappeler par Léia Organa, afin qu’il lui vienne en aide pour aider la Rébellion. Des rumeurs indiquaient également la présence de jeunes Luke et Léia dans la série justement…

Le retour de Dark Vador

Ewan McGregor revient dans le rôle principal de la série et le tournage devrait commencer ce mois-ci. Hayden Christensen reprend également son rôle de Dark Vador dans la série, bien que l’on ne sache pas quel sera l’importance de l’ancien apprenti d’Obi-Wan devenu seigneur Sith dans cette histoire. L’une des réalisatrices de la saison 1 de Star Wars : The Mandalorian, Deborah Chow, s’occupe de cette série, intégrant de nombreuses technologies qui ont rendu possible la première série télévisée Star Wars.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Des sabres laser réalistes pourraient être commercialisés dans les parcs Disney

Akibe Kone

Le roman Thrawn – The Ascendancy Trilogy Tome 3 – Lesser Evil sortira cette année

Florian Mihu

La bande-annonce officielle de Star Wars : The Bad Batch

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.