Disneyphile
Image default

Ivanna Sakhno rejoint le casting de la série Ahsoka

La série Star Wars : Ahsoka se prépare progressivement puisque selon les rumeurs, le tournage devrait démarrer en mars prochain pour une diffusion courant 2023. Portée par Rosario Dawson qui incarnera à nouveau l’ex-apprentie d’Anakin Skywalker, l’action de la série devrait se tenir durant ou après les évènements de The Mandalorian

Un rôle inconnu pour Ivanna Sakhno

Après avoir révélé il y a une dizaine de jours que l’actrice Natasha Liu Bordizzo interprétera la guerrière mandalore Sabine Wren, Deadline informe cette fois en exclusivité que la comédienne ukrainienne Ivanna Sakhno campera un rôle pour le moment inconnu.

Peu connue du grand public, Ivanna Sakhno a notamment été aperçue dans les films Pacific Rim : Uprising, L’Espion qui m’a Larguée et la série HULU High Fidelity.

En plus de Rosario Dawson, Natasha Liu Bordizzo et Ivanna Sakhno, le casting est enrichi de la présence de d’Hayden Christensen qui reprendra son rôle d’Anakin Skywalker vraisemblablement pour des scènes flashbacks. L’acteur canadien sera avant ça au générique de Star Wars : Obi-Wan Kenobi où il sera à nouveau Dark Vador.

Du côté des rumeurs non officielles à ce jour, on parle depuis plusieurs mois de Mena Massoud qui pourrait être la version « chair et os » d’Ezra Bridger, le héros de la série animée Star Wars Rebels. Le Grand Amiral Thrawn a également été mentionné et pourrait avoir les traits de son interprète vocal dans les séries animées Star Wars, Lars Mikkelsen, le frère de Mads Mikkelsen. Enfin, Barris Offee, l’amie d’Ashoka, pourrait également apparaître mais n’a pour le moment pas de comédienne rattachée officiellement.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Premières informations sur la série Ahsoka

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.