Disneyphile
Image default

Jane Lynch castée dans un projet de nouvelle série sur ABC, Bucktown

Jane Lynch aurait été choisie aux côtés de Nicole Richie et Amy Woodward pour jouer dans le pilote d’une série comique multi-caméras pour ABC, intitulée Bucktown, selon le site américain Variety.

Bucktown, porté par Nicole Richie, Amy Woodward et Jane Lynch

Jane Lynch (qui prête sa voix au Sergent Calhoun dans Les Mondes de Ralph et Ralph 2.0) aurait été choisie pour jouer dans le pilote d’une nouvelle comédie ABC, Bucktown, où elle rejoindra Shannon Woodward (Westworld, Raising Hope) et Nicole Richie. Bucktown suivra Amy (Woodward) qui, après avoir été larguée par son petit ami et expulsée de son appartement à la veille de sa grande promotion, trouve refuge dans la maison de sa mère (jouée par Jane Lynch) dans le quartier des cols bleus où elle a grandi. Amy renoue avec sa nièce adolescente, vivant là-bas en raison du dernier passage en cure de désintoxication de la sœur d’Amy, et décide de rester quand elle se rend compte que sa mère et sa nièce ne sont pas tout à fait équipées pour y aller seules.

Jane Lynch jouera donc la mère susmentionnée du personnage principal Amy, Helen, qui est décrite comme rude sur les bords et « salée comme l’enfer », mais la femme la plus fidèle que vous rencontrerez jamais. L’actrice Jane Lynch a reçu une douzaine de nominations aux Emmy Awards et a remporté plusieurs prix pour ses performances dans Glee, The Marvelous Mrs Maisel et Hollywood Game Night. Elle est également apparue dans d’innombrables autres séries télévisées et longs métrages comme Role Models, Best in Show et A Mighty Wind. Les fans d’animation Disney reconnaîtront immédiatement sa voix puisqu’elle incarne Calhoun dans la saga consacrée à Ralph, où elle incarne une figure militaire du jeu vidéo fictif « Hero’s Duty ». Bucktown est une série écrite et produite par Emily Wilson. Sara Gilbert et Tom Werner qui travaillent sur The Conners produiront également le projet de pilote avec Marc Provissiero et Mandy Summers. Betsy Thomas est sur le point de produire et de réaliser le pilote. ABC Signature est le studio qui produit la série.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Michelle Veintimilla et Sebastian Roché au casting de Big Sky

Florian Mihu

Dancing With The Stars est renouvelée pour une saison 30

Akibe Kone

Gil Bellows rejoint la mini-série Women of the Movement

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.