Disneyphile
josh d amaro disneyland resort rouvrir

Josh D’Amaro assure que Disneyland Resort est prêt à rouvrir et attend les directives de l’État de Californie

Disneyland Resort est encore fermé alors que le complexe aurait dû rouvrir ses portes au début du mois de juillet. Les circonstances et la situation sanitaire dans l’État de Californie ont poussé les autorités locales, à commencer par le gouverneur, a suspendre les autorisations qui avaient été précédemment mises en place pour la destination touristique de Mickey. Depuis, les choses se sont un peu calmées et les Parcs Disney californiens ont pu mettre en place toutes les mesures sanitaires spéciales afin de pouvoir accueillir de nouveaux Visiteurs prochainement. Le président de la branche Disney Parks, Experiences & Products, Josh D’Amaro, assure de son côté que Disney se tient « prête » à rouvrir les portes de « The Happiest Place on Earth »…

Disney est prêt à rouvrir Disneyland

Josh D’Amaro a en effet été interviewé dans The Dow Report, une émission animée par le président-directeur général de la US Travel Association, Roger Dow. Comme il l’a déclaré dans la vidéo, « … nous n’avons aucune directive californienne pour l’ouverture. Et dès qu’une date et ces directives sont fixées, je peux vous dire que nous serons prêts. » assure-t-il en visioconférence. Le cadre exécutif est également revenu au cours de l’entretien sur les différents outils et systèmes en place dans les Parcs Disney pour assurer la sécurité des Visiteurs durant la pandémie de la COVID-19, notamment le système de réservations baptisé Disney Parks Pass pour les Parcs de Walt Disney World Resort ainsi que la commande mobile dans les restaurants et les files d’attente dans les boutiques.

Les fans qui visitent actuellement Downtown Disney District ont aperçu récemment la pose de vitres en plexiglass au niveau des tourniquets des entrées des parcs Disneyland et Disney California Adventure. Nul doute qu’à l’intérieur, tout a été pensé pour pouvoir accueillir les Visiteurs en toute sécurité prochainement. Parallèlement, les travaux d’extension des parcs se poursuivent avec notamment Mickey & Minnie’s Runaway Railway et Avengers Campus. Actuellement, Hong Kong Disneyland est également fermé au Visiteurs alors que le parc avait rouvert cet été durant plusieurs semaines.

© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Vous pourrez bientôt créer votre serre-tête personnalisé à Disneyland Resort

Florian Mihu

Les artistes de Disneyland Resort déposent une demande de syndicalisation

Florian Mihu

Le conseil municipal d’Anaheim vote à l’unanimité en faveur du projet DisneylandForward

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.