Disneyphile
Image default
Parks & Resorts

Josh D’Amaro dit au revoir aux Cast Members de Walt Disney World

Les derniers jours de son mandat de Président de Walt Disney World Resort, Josh D’Amaro les aura passés à superviser la réouverture (réussie) de Disney Springs. Mais les bonnes choses ont une fin et un nouveau challenge se présente à ce patron plein d’entrain et de charisme, puisqu’il prend la tête de la branche Disney Parks, Experiences & Products. Josh D’Amaro n’a pas oublié de saluer une dernière fois ses collègues Cast Members. Très actif sur les réseaux sociaux, il a publié un dernier message pour eux avec une photo, les remerciant au passage de leur soutien durant ses mois passés à la tête du plus gros complexe Disney du monde.

Ce n’est qu’un au revoir Président

Au cours des derniers jours de sa présidence du complexe floridien, Josh D’Amaro aura été aperçu à plusieurs reprises à Disney Springs, rappelant aux Visiteurs de suivre les bonnes recommandations d’hygiène tout en diffusant sa bonne humeur qui lui colle à la peau. Il entre désormais dans les pas de Tom Staggs et Bob Chapek, à la tête de toutes les Destinations Disney du monde. Dans son message, il dit au revoir aux employés depuis Disney Springs. Sur la photo, il pose aux côtés de Jeff Vahle, la nouvelle tête pensante du Resort, de Cast Members et des Ambassadeurs Stephen et Marilyn.

“Félicitations aux Casts de Disney Springs et à toute l’équipe de Walt Disney World Resort pour la réouverture spectaculaire de Disney Springs cette semaine. Ce fut un moment spécial et que je n’oublierai jamais alors que je passe à mon nouveau rôle. À tous les Cast Members qui m’ont chaleureusement accueilli dans la famille Walt Disney World. Merci. À tous nos Visiteurs qui se sont arrêtés pour me dire ‘bonjour’… Merci. Bien que mon séjour ici à WDW ait été relativement court, c’était incroyablement spécial. Notre Resort sera désormais entre les mains de @jeffvahle… un leader incroyable et une personne incroyable. Vous allez beaucoup me manquer. Continuez à faire attention à vous.”

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite