Disneyphile
Image default

Karen Gillan a pleuré en lisant le scénario du film Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3

Le tournage du troisième film de la saga des (Les) Gardiens de la Galaxie débutera à la fin de l’année et durera environ six mois (jusqu’au printemps 2022). James Gunn va enfin pouvoir retrouvé son équipe après sa brutale (mais temporaire) éviction de chez Marvel Studios. En parallèle de son travail pour le film The Suicide Squad, Gunn avait continué l’écriture du scénario du troisième opus des Gardiens. Selon Karen Gillan, ce nouveau film sur les Gardiens risque bien d’être le plus émouvant de la trilogie.

Un troisième épisode des Gardiens drôle et émouvant selon Karen Gillan

Entretenue par Collider pour la promotion de son nouveau film Gunpowder Millkshake (qui sortira sur Netflix le 14 juillet). l’interprète de Nebula a déclaré qu’elle a été en larmes en lisant le scénario des (Les) Gardiens de la Galaxie Vol. 3 et a avoué qu’il s’agit du meilleur film de James Gunn.

 

« J’ai lu le scénario avec Pom Klementieff, qui joue Mantis  et nous avons toutes les deux pleuré et ri, mais c’était des larmes de joie. C’est incroyable, je pense que c’est le travail le plus fort de James à ce jour avec les Gardiens et c’est tout simplement génial. C’est génial, émouvant et drôle. c’est toutes ces choses dont vous avez envie. »

Il y a quelques mois toujours pour Collider, Karen Gillan avait confié que la personnalité de Nebula ressemblait à celle de James Gunn.

« Je pense que la raison pour laquelle Nebula est ce qu’elle est est en grande partie grâce à James Gunn. C’est le genre de créateur qui se sent vraiment lié à ses personnages. Je me souviens quand nous faisions des scènes entre moi et Gamora [Zoe Saldana], il pleurait pendant les répétitions. Il est tellement investi. »

Avant Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 (en salles en mai 2023), Nebula sera de retour un peu avant dans le MCU avec toute la bande dans Thor : Love & Thunder.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Marvel Studios développerait neuf séries originales encore non officialisées

Akibe Kone

Marvel annonce le roman The Rebels of Vanaheim

Florian Mihu

Gaspard Ulliel serait au casting de la série Moon Knight

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.