Disneyphile
Image default

Le tournage du film Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 se tiendra à Atlanta

La production de The Suicide Squad désormais achevée, James Gunn se concentre pleinement à la préparation du troisième volet de la saga Les Gardiens de la Galaxie, attendu pour le 5 mai 2023 aux États-Unis. Ce troisième opus a mis du temps à se concrétiser à cause du débarquement brutal et temporaire de James Gunn de Marvel Studios en 2018 après l’exhumation de vieux tweets polémiques. L’affaire étant désormais close, le retour de la bande de Star-Lord est maintenant imminent.

Tournage d’ici fin 2021 à Atlanta

Selon le blog Murphy’s Multiversele tournage n’aura pas lieu au Royaume-Uni comme prévu mais à Atlanta aux États-Unis, terre des tournages des productions Marvel Studios. Aucune raison n’a été invoquée mais James Gunn serait en train de revoir ses plans en terme de prises de vues puisqu’il prévoyait d’utiliser des drones, comme le montre ce tweet publié en mars dernier.

Le tournage des (Les) Gardiens de la Galaxie Vol. 3 démarrera à l’automne et durera plusieurs mois puisqu’en parallèle du film, James Gunn mettra en boîte le téléfilm spécial Noël prévu pour Disney+ en décembre 2022. En plus d’être un programme de Noël, cette réunion de famille des Gardiens de la Galaxie devrait servir d’introduction au troisième volet avec le casting original dont Zoe Saldana (Gamora).

gardiens de la galaxie noël
Logo du téléfilm spécial Noël des (Les) Gardiens de la Galaxie

Les Gardiens de la Galaxie de retour dans Thor : Love & Thunder

Avant tout cela, Star-Lord et sa bande seront de retour le 6 mai 2022 dans Thor : Love & Thunder où on saura comment Thor a quitté les Gardiens après les avoir rejoint à la fin d’Avengers : EndgameLe casting composé de Chris Pratt (Peter Quill / Star-Lord), Dave Bautista (Drax), Vin Diesel (Groot), Bradley Cooper (Rocket Racoon), Pom Klementieff (Mantis), Sean Gunn (Kraglin) et Karen Gillan (Nebula) sera de retour. Êtes-vous impatients de retrouver ces personnages dans le MCU ? Faites-le nous savoir dans les commentaires.

Thor Gardiens de la galaxie



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

La date de sortie et le logo des Gardiens de la Galaxie Vol. 3

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.