Disneyphile
Image default

Photos du plateau du Nouvel Asgard dans Thor : Love & Thunder

La fin du tournage de Thor : Love & Thunder approche à grand pas. La fin des prises de vues en Australie est calée pour les prochains jours. Pour la seconde fois, Taika Waititi n’a pas lésiné sur les moyens pour faire de ce quatrième volet de la saga Thor un film épique et l’un des endroits qu’on attend de voir est le Nouvel Asgard.

Le Nouvel Asgard en photos

Le tabloïd DailyMail nous offre un aperçu du plateau de tournage du Nouvel Asgard qui devrait être davantage mis en avant. Si on en croit ces photos, le Nouvel Asgard devrait être une jolie petite ville remplie de maisons, loin du grand royaume galactique où Thor a grandi.

Pour ceux qui l’auraient oublié, le Nouvel Asgard est l’endroit sur Terre où Thor et ses amis ont trouvé refuge lorsque le vrai Asgard a été détruit par le Ragnarok. A la fin d’Avengers : Endgame, Thor choisit de partir avec les Gardiens de la Galaxie et de faire de Valkyrie la nouvelle souveraine de son peuple.

Un casting en or pour Thor : Love & Thunder

L’un des prochains hits de Marvel Studios est une affaire de stars ! Thor : Love and Thunder nous permettra de retrouver non seulement les personnages de Thor et Jane Foster, incarnés respectivement par Chris Hemsworth et Natalie Portman (qui est sur le point de devenir Thor elle-même) ainsi que Valkyrie campée par Tessa Thompson, Taika Waititi qui prêtera à nouveau ses traits à Korg mais il y aura également la présence des Gardiens de la Galaxie incarnés par Chris Pratt, Dave Bautista, Karen Gillan, Pom Klementieff, Bradley Cooper et Vin Diesel.

Également au casting, Christian Bale (Gorr le Massacreur des Dieux), Russell Crowe (Zeus) Melissa McCarthy (qui incarnera une fausse Hela), Matt Damon (faux Loki), Sam Neill (faux Odin) et Luke Hemsworth (faux Thor) offriront durant le film une nouvelle pièce de théâtre hilarante sur l’histoire d’Asgard. Enfin, Jaimie Alexander a repris son rôle de Lady Sif. Concernant les retours de Heimdall (Idris Elba) et de Loki (Tom Hiddleston), la question reste en suspens.

Ce film qui s’annonce épique, est réalisé de nouveau par Taika Waititi. Son tournage se poursuit actuellement pour une sortie fixée au 6 mai 2022.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Le tournage de Thor : Love & Thunder est terminé

Florian Mihu

Russell Crowe dévoile le personnage qu’il incarne dans Thor : Love and Thunder

Florian Mihu

Russell Crowe intègre le casting de Thor : Love and Thunder

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.