Disneyphile
Image default

Karen Gillan sera la tête d’affiche d’une série d’animation musicale pour Disney+ produite par Danny Elfman

Alors qu’elle vient tout juste de démarrer le tournage du film Les Gardiens de La Galaxie Vol. 3Karen Gillan participera à un autre projet pour Disney en tant qu’actrice et productrice exécutive. Selon Deadline, l’interprète de Nebula a signé pour être la tête d’affiche de Rhona Who Lives By The River, une série d’animation musicale actuellement en développement pour Disney+.

Danny Elfman à la production et à la conception des musiques originales de Rhona Who Lives By The River

Rhona Who Lives by the River suit les aventures de Rhona n°3, la troisième fille s’appelant Rhona qui est originaire d’une petite ville écossaise (pays d’origine de Karen Gillan) et dont la vie est complètement ennuyeuse. Mais après qu’un accident de puit a eu pour résultat une conjonctivite bactérienne et la capacité de réaliser ses propres souhaits, la cote de popularité de Rhona est enfin en hausse.

La série est créée par Emily Kapnek (Subgatory) qui sera la showrunneuse et productrice exécutive. Le légendaire compositeur Danny Elfman sera aussi producteur exécutif en plus d’être l’auteur et compositeur des musiques et chansons originales. 20th Television Animation et Stoopid Bloody Studios sont les studios producteurs.

« Nous sommes ravis qu’Emily et Karen aient choisi Disney Branded Television comme maison. Elles sont exceptionnelles pour créer des personnages qui incarnent de puissants moments d’anticipation, d’humour et de chaleur. Avec Danny, un visionnaire de la musique qui voit toute la magie possible dans une histoire, nous savons que nous sommes entre de bonnes mains. » a déclaré Ayo Davis, présidente de Disney Branded Television via un communiqué.

Bien connu des fans Disney pour être le compositeur des films et séries tels que L’Étrange Noël de Monsieur Jack (et voix chantée de Jack Skellington), Bienvenue chez les Robinson, Alice au Pays des Merveilles (2010), Alice de l’Autre Côté du Miroir (2016), Frankenweenie, Le Monde Fantastique d’Oz, Dick Tracy, Desperate Housewives, Les Simpson, Dumbo (2019)Danny Elfman sera le compositeur de Doctor Strange In the Multiverse of Madness.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Week-End Family débarque sur Disney+ le 23 février 2022

Florian Mihu

Disney+ dévoile les premières images de la mini-série française Oussekine

Akibe Kone

Le film Chang Can Dunk a terminé son tournage

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.