Disneyphile
Image default

Danny Elfman composera la musique de Doctor Strange In the Multiverse of Madness

Le tournage de Doctor Strange in The Multiverse of Madness se poursuit au Royaume-Uni sous la direction de Sam Raimi et ces derniers mois, nous nous sommes en particulier intéressés au casting emmené principalement par Benedict Cumberbatch et Elizabeth Olsen. Ce film sera le troisième chapitre d’une histoire importante au cœur de la Phase IV du Marvel Cinematic Universe qui implique également WandaVision et Spider-Man 3. Aujourd’hui, nous avons connaissance du compositeur de la musique de la deuxième aventure du Sorcier Suprême et contrairement à ce qu’on aurait pu penser, Michael Giacchino ne rempilera pas pour cette suite (il revient bien pour la troisième volet de Spider-Man).

Danny Elfman, Sam Raimi, retour d’un duo gagnant

C’est Danny Elfman qu’on ne présente plus, qui rejoint l’aventure, il l’a d’ailleurs confirmé auprès du site Inverse.

Je commence à faire des travaux préliminaires pour Doctor Strange in the multiverse of madness que Sam Raimi réalise. Même si je démarrerai vraiment dans quelques mois, il y a des morceaux enregistrés dont ils ont besoin pour les décors.”

Ce n’est pas la première fois que le partenaire musical historique de Tim Burton collabore avec Marvel Studios puisqu’il avait co-signé la musique d’Avengers – L’Ère d’Ultron en 2015, avec Brian Tyler.

danny-elfman

Il s’agit également de retrouvailles entre Sam Raimi et Danny Elfman puisque le musicien avait composé la musique des deux premiers films de la saga Spider-Man avec Tobey Maguire et dont le thème principal est toujours dans les mémoires.

Après une brouille qui avait entraîné à la non-participation de Elfman pour le troisième volet en 2007, ce dernier avait à nouveau offert ses services à Sam Raimi pour le film Disney, Le Monde Fantastique d’Oz.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Adam Hugill (1917) rejoint le casting de Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Akibe Kone

Wiccan et Speed dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness ?

Florian Mihu

Le tournage de Doctor Strange in the Multiverse of Madness pourrait débuter en novembre

Akibe Kone

Laisser un commentaire