Disneyphile
Image default

Kevin Michael Richardson reprend le rôle du Dr Hibbert dans Les Simpson

C’est un vétéran du doublage à Hollywood. Son C.V. couvre des décennies de divertissement télévisé. L’acteur Kevin Michael Richardson assumera désormais le rôle du Dr Julius Hibbert dans la série d’animation Les Simpson, nous apprend le site américain Deadline.

Kevin Michael Richardson revient dans la série Les Simpson

L’acteur de doublage Kevin Michael Richardson remplacera Harry Shearer pour la voix du Dr Julius Hibbert dans la série phare de la Fox, Les Simpson. Cette nouvelle fait suite à une annonce faite en juin dernier et qui indiquait que désormais les personnages non blancs des séries animées de la Fox, auraient pour voix des acteurs de couleur. Fox a confirmé la nouvelle, expliquant que l’épisode du 21 février des (Les) Simpson “Diary Queen”, serait le dernier épisode avec la voix de Harry Shearer derrière Dr Hibbert. Kevin Michael Richardson reprend le rôle à partir du 28 février. En France, le personnage a eu trois voix différentes, trois voix d’acteurs blancs, Michel Modo, Gérard Rinaldi et actuellement Xavier Fagnon.

kevin michael richardson

Les Simpson sont à l’antenne depuis plus de 30 ans. Harry Shearer prête sa voix voix au Dr Hibbert, ainsi qu’à d”innombrables autres personnages, dont Ned Flanders, Principal Skinner et M. Burns. Kevin Michael Richardson offre sa voix à des personnages depuis des décennies. On a pu l’entendre notamment dans la peau du capitaine Gantu dans Lilo & Stitch, la série télévisée Les Gardiens de la Galaxie, Les Green à Big City, Baymax et les Nouveaux Héros, La Légende des Trois Caballeros, Miles dans l’Espace, ou encore le reboot des Animaniacs sur Hulu. Il a également déjà figuré dans le casting d’épisodes précédents des (Les) Simpson datant de 2009.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Les personnages de couleur dans Les Simpson et Les Griffin seront désormais doublés par des acteurs de couleur

Florian Mihu

Les Simpson enfin disponible en 4:3 sur Disney+

Florian Mihu

Laisser un commentaire