Disneyphile
Image default

La bande-annonce du film Les Éternels est là

Le film Les Éternels est aussi mystérieux que très attendu. Le 3 novembre prochain sortira en France le troisième film de 2021 de Marvel Studios qui promet d’être un space-opera spectaculaire, moderne et intimiste à mille lieues des films auxquels on est habitués de la part de Marvel Studios et pour cause, il est mis en scène par la réalisatrice dont tout le monde parle en ce moment, Chloé Zhao.

Les Éternels, le film évènement de l’automne

Après des premières images dévoilées au début du mois de mai lors de la bande-annonce des films Marvel Studios, le teaser du film Les Éternels se révèle à nous ce 24 mai 2021, après deux jours de rumeurs qui indiquaient qu’une bande-annonce de Disney allait être publiée ce lundi. Rumeur fondée et c’est ainsi que nous vous proposons de visionner cette première bande-annonce d’Eternals.

Ces premières images confirment qu’Eternals ne sera pas un blockbuster traditionnel et la mise en avant des paysages ainsi que des personnages font irrémédiablement penser à Nomadland, le précédent film de Chloé Zhao qui sortira en France le 9 juin prochain.

Dans une entrevue précédente, Chloé Zhao a partagé son expérience sur le film et la manière dont elle a collaboré avec Marvel Studios :

« Je pense que Marvel a été tellement incroyable, que Kevin et Nate et toute l’équipe, ils savaient depuis le moment où j’ai présenté le film, je voulais vraiment [avoir] la portée et l’échelle, et, en même temps, l’intimité », a-t-elle déclaré à Margaret Gardiner sur YouTube. « Ils savaient que je voulais les deux, et ils ont été tellement incroyables de me tenir la main tout au long du processus pour me permettre d’aller aussi loin que possible et aussi petit que possible, et comment cela s’intègre dans l’ensemble du MCU. Cela a été un processus assez incroyable. Vous devez attendre et voir. »

Le casting du film Les Éternels comprend Angelina Jolie (Thena), Richard Madden (Ikaris), Kumail Nanjiani (Kingo), Lauren Ridloff (Makkari), Brian Tyree Henry (Phastos), Salma Hayek (Ajak), Lia McHugh (Sprite), Don Lee (Gilgamesh), Gemma Chan (Sersi), et Barry Keoghan (Druig). Kit Harrington joue également le rôle de Dane Whitman, alias Black Knight, le héros de Marvel Comics.

les éternels
Affiche teaser



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.