Disneyphile
Image default

Les toutes premières images de Eternals

Les fans pensaient qu’une première bande-annonce du film Les Éternels (Eternals) serait révélée aujourd’hui. Il faudra se contenter de quelques plans du film dévoilées dans un montage mettant l’accent sur tous les hits cinématographiques que prépare Marvel Studios jusqu’en 2023. Outre la révélation des titres officiels des suites de Black Panther et Captain Marvel, nous avons donc pu découvrir les premières images de The Eternals de Chloé Zhao. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ce film ne ressemblera à aucun autre dans le Marvel Cinematic Universe. Sa photographie a l’air assez somptueuse et soignée par ailleurs.

Angelina Jolie se révèle en Thena sur les premières images de Eternals

Peu de temps après avoir été oscarisée pour Nomadland, la cinéaste Chloé Zhao a déclaré au magazine Variety qu’elle était dans la « dernière ligne droite » de la post-production de Eternals.

« Tout comme la sculpture, tu ne veux jamais que ça s’arrête. Tu veux juste continuer jusqu’à ce qu’ils te disent que tu ne peux plus continuer… Je pense que tout le monde dans ma vie près de moi sait que je travaille peut-être un un peu trop », a déclaré la réalisatrice à Variety. « Oui ! Cet après-midi, je retourne à Disney pour travailler sur Les Éternels. Juste après cette interview. Je suis probablement en retard. »

premières images eternals
Une plage, un coucher de soleil, une caméra

Quelques instants plus tard, elle a exprimé ses remerciements pour le génie artistique de feu Jack Kirby pour avoir créé le groupe de personnages et posé les bases du film.

« Jack Kirby et son imagination, son travail incroyable, en est vraiment le fondement. En plus de cela, il y a ce que Marvel Studios a construit, ce voyage incroyable qu’ils ont en cours. Et puis en plus de cela, c’est moi en tant que fan du MCU. Et puis, moi en tant que fan du genre, mais aussi j’ai grandi avec des films de science-fiction, de manga et de fantasy. Et comment pouvons-nous avoir ce grand melting-pot et cuisiner quelque chose qui pourrait avoir un goût un peu différent ‘C’était juste une chose passionnante ; nous y sommes tous allés en voulant faire ça. Nous verrons. »

premières images eternals
Angelina Jolie incarne Thena

Dans cette même interview, Kevin Feige a salué l’insistance de Zhao pourr tourner le film avec des décors réels chaque fois que possible :

« Et je devais continuer à dire : ‘Ceci vient de la caméra ; il n’y a pas du tout de travail VFX là-dessus », a déclaré le patron de Marvel Studios. « Parce que c’était un magnifique coucher de soleil, avec des vagues parfaites et de la brume venant du rivage sur cette falaise géante – des choses vraiment impressionnantes. »

Le film Les Éternels (Eternals) sortira le 5 novembre 2021 dans les cinémas américains.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Marvel Studios dévoile les films et séries de sa Phase 4

Florian Mihu

Angelina Jolie en discussions avec Marvel Studios pour rejoindre The Eternals

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.