Disneyphile
Image default

La bande-annonce officielle des Éternels

Après un teaser il y a quelques semaines, Marvel Studios vient de publier la première bande-annonce officielle du film Les Éternels, offrant aux fans un nouvel aperçu de la nouvelle équipe de super-héros de l’Univers Cinématographique Marvel. Alors que le film Black Widow a marqué le début de l’été et que Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux fera l’événement pour la fin de cette saison, dans quelques semaines seulement, les efforts de promotion de Marvel Studios se concentreront sur le troisième film de la phase IV, Les Éternels, réalisé par la cinéaste oscarisée Chloe Zhao.

Les Éternels se rassemblent sur Terre dans une nouvelle bande-annonce

Le film Les Éternels arrivera dans les salles françaises le 3 novembre et deux jours plus tard outre-Atlantique. Il raconte l’histoire d’un groupe d’êtres anciens qui veillent sur la race humaine. Les équipes de production du studio de Kevin Feige ont laissé entendre que cette œuvre pourrait être l’un des films les plus singuliers du studio à ce jour, et sa première bande-annonce officielle semble donner une sérieuse crédibilité à cette analyse.

éternels
Angelina Jolie est Thena

Les fans peuvent enfin découvrir comment seront traités les personnages créés par l’artiste Jack Kirby cet automne.  Vous pouvez découvrir la bande-annonce complète dans la vidéo ci-dessous.

Eternals est sur le point d’introduire pas moins de dix nouveaux héros dans l’Univers Cinématographique Marvel, qui font tous partie d’une race ancienne supérieure. Chloé Zhao et Marvel Studios ont collaboré ensemble sur ce film et ont réuni de nombreuses vedettes pour incarner ces nouveaux héros. On pourra trouver au casting notamment Richard Madden, Gemma Chan, Angelina Jolie, Salma Hayek, Kumail Nanjiani, Lauren Ridloff, Brian Tyree Henry, Barry Keoghan, Ma Dong-seok et Lia McHugh.

Richard Madden est Ikaris

La star de Game of Thrones, Kit Harington, a également un rôle de premier plan dans le film, campant Dane Whitman, alias le Chevalier Noir. Son personnage n’est pas l’un des Éternels, mais il est en couple avec Sersei (Gemma Chan).

éternels
Nouvelle affiche officielle

« Je suis un grand fan du MCU. Donc, quand ils sont là, c’est très excitant », a déclaré Kit Harington à Sirius XM quand il a commenté son intégration au film. « Le personnage, je ne vais pas expliquer pourquoi il m’intéresse, car c’est plus que ce que ma vie vaut la peine de vous dire. Mais ce qui m’intéressait dans cette histoire, c’est qu’elle était dirigée par Chloe Zhao. Je l’ai rencontrée et lui ai parlé et j’ai été tellement impressionné par elle. Le casting était en quelque sorte phénoménal, varié et diversifié. On aurait dit qu’ils faisaient quelque chose de vraiment différent avec ce film. Je ne peux pas vous en dire grand-chose, mais nous l’avons filmé avant la pandémie. Et ça sort enfin, c’était un peu frustrant qu’il ait été tellement repoussé. Mais maintenant, je vais continuer et faire de la promotion pour ça bientôt et c’est vraiment excitant. »



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Les Éternels se réunissent en figurines Hasbro

Florian Mihu

Les Éternels – Critique du Film Marvel Studios

Akibe Kone

Après Hollywood, Les Éternels débarquent à Rome

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.