Disneyphile
Image default

La poupée de Cendrillon pour les 50 ans de Walt Disney World

Les produits dérivés du 50e anniversaire de Walt Disney World Resort sont nombreux et variés. Mais quelle belle manière de célébrer cette saison en se procurant une magnifique poupée de collection en édition limitée ? C’est évidemment la princesse Cendrillon, dont le château du Magic Kingom lui est dédié, qui est à l’honneur grâce au site shopDisney. Rendez-vous le vendredi 10 décembre à 9h sur la boutique en ligne.

La poupée de Cendrillon pour fêter dignement l’anniversaire de Disney World

Alors que Walt Disney World Resort célèbre son 50e anniversaire, shopDisney lance une série de magnifiques objets de collection et l’un des articles proposés est une nouvelle poupée de Cendrillon en édition limitée. Étant donné que l’icône du Magic Kingdom s’appelle le Cinderella’s Castle, il est parfaitement logique que la princesse ait droit à un un objet de collection spécial conçu pour cette célébration !

poupée cendrillon walt disney world 01

La poupée représente Cendrillon vêtue d’une magnifique robe ivoire avec un haut à manches longues et un corsage décoré de fils d’or. Sa jupe ample est finie avec une bordure noire à la taille et à la base et comporte une icône de château et des feux d’artifice agrémentés d’accents scintillants. De plus, la robe comprend plusieurs couches de tulle parsemées de pierres précieuses pour ajouter du volume et de l’éclat à son look. Pour compléter la tenue, Cendrillon porte un collier ras du cou noir et porte un sceptre doré.

poupée cendrillon disney world

Ce look est une magnifique adaptation de sa robe bleue emblématique et de sa coiffure élégante du film original. Le nombre d’exemplaires dans le monde et en Europe ainsi que le prix n’ont pas encore été annoncés. Traditionnellement, les poupées en édition limitée se vendent entre 110 et 130 € mais étant donné qu’il s’agit d’un objet de collection du 50e anniversaire de Walt Disney World, le prix pourrait être plus élevé.

Nota : shopDisney utilise généralement une salle d’attente virtuelle lors du lancement de ses poupées en édition limitée. Cela s’applique à tous les clients, qu’il souhaitent acheter ou non ces objets.

Le mois dernier, shopDisney a sorti une autre poupée de collection à l’effigie de la princesse Kida, pour célébrer les 20 ans du film d’animation Atlantide, L’Empire Perdu. La Disney Designer Collection s’est quant à elle agrandie une fois encore avec l’annonce d’une nouvelle série mensuelle mettant en avant certaines des héroïnes Disney les plus emblématiques. A ce jour, Jasmine et Pocahontas sont disponibles. En décembre, c’est Ariel qui sera mise à l’honneur.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Suppression de la file virtuelle pour Remy’s Ratatouille Adventure

Florian Mihu

Disney’s Typhoon Lagoon a rouvert ses portes

Florian Mihu

A Pirate’s Adventure: Treasures of the Seven Seas de retour au Magic Kingdom

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.