En plus de l’annonce des nouveaux services Disney Genie, Disney Genie+ et Lightning Lane qui seront lancés cet automne à Walt Disney World et à Disneyland Resort, Disney a également révélé que le programme Disability Access Service (DAS) sera bientôt proposé sous forme numérique.
Il sera possible de réserver deux créneaux avec le Disability Access Service sur Disney Genie
Le programme est conçu pour aider les clients qui ne peuvent pas attendre dans les files d’attente traditionnelles pour les attractions. Avec le nouveau programme, les visiteurs pourront utiliser les applications My Disney Experience pour Walt Disney World Resort et Disneyland pour Disneyland Resort pour s’inscrire au programme avant d’arriver dans les parcs et certaines attractions.
L’inscription et la planification avant l’arrivée seront effectuées via un chat vidéo en direct avec un Cast Member à compter de 30 jours avant votre arrivée. À ce moment-là, les clients pourront planifier deux expériences par jour à condition qu’elles soient réservées au moins deux jours à l’avance. Pour le moment, le chat en direct ne sera disponible qu’en anglais.
Les clients pourront également choisir eux-mêmes les heures d’arrivée dans les attractions pendant qu’ils sont dans le parc. Le programme existant se poursuivra, de sorte que les clients peuvent toujours profiter de services adaptés à la personne. Pour plus d’informations, consultez DisneyWorld.com et Disneyland.com.