Disneyphile
Image default

Le land World of Frozen commence à sortir de terre à Hong Kong Disneyland

La magie de la saga La Reine des Neiges s’apprête à enchanter Hong Kong Disneyland. Après avoir révélé son château réinventé, le Castle of Magical Dreams, le parc, bien qu’il soit fermé temporairement, poursuit son développement pluriannuel et espère ouvrir l’année prochaine (ou au mieux en 2022) sa nouvelle extension sur le thème du royaume d’Arendelle, une zone thématique similaire à celle qui émergera sur les terres briardes d’ici 2024. Aujourd’hui, nous vous proposons de faire un point sur la construction de ce premier land à Hong Kong grâce à des vue aériennes.

Arendelle : World of Frozen en pleine construction

Il y a quelques mois, nous avions eu droit à un premier aperçu des véhicules de la future attraction aquatique du land Frozen ainsi que du circuit de la future attraction Wandering Oaken’s Sliding Sleighs (celle que nous n’aurons pas en France hélas). Aujourd’hui, c’est une vue globale et aérienne du land qui nous est offerte par le site local Disney Magical Kingdom Blog. Comme le montrent très bien ces images et la vidéo, le land se situera derrière Fantasyland, entre « it’s a small world » et Toy Story Land, et sera séparé par des espaces boisés. Au niveau inférieur des images, on peut observer facilement le futur coaster et son circuit en partie extérieure.

arendelle world of frozen construction 2020 01
Crédit : Disney Magical Kingdom Blog

Plus haut sont identifiables des futures façades de la cité d’Arendelle, qui accueilleront boutiques et points de restauration tandis que la partie droite du land sera occupée par « nouvelle version » de l’attraction aquatique Frozen Ever After mais aussi le château d’Arendelle et un peu plus haut le palais de glace d’Elsa, qui renfermeront en partie l’attraction. Enfin, une grande étendue d’eau se situera au milieu du land. On peut d’ailleurs remarquer ce qui ressemble à un pont. D’un point de vue scénaristique, ce land proposera aux Visiteurs de découvrir le royaume d’Anna et Elsa après les événements du premier film. La souveraine a en effet décidé de proposer des journées givrées toute l’année pour ses sujets.

Crédit : Disney Magical Kingdom Blog
arendelle world of frozen
Crédit : Disney Magical Kingdom Blog
arendelle world of frozen
Crédit : Disney Magical Kingdom Blog

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.