Disneyphile
Image default

Un premier aperçu des bateaux de Frozen Ever After à Hong Kong

Après des photos nous dévoilant une partie du futur circuit de Wandering Oaken’s Sliding Sleighs, des montagnes russes dans l’esprit de Seven Dwarfs Mine Train, le blog HKDL of Fantasy a pu repérer à distance une autre avance dans le chantier de construction du futur Arendelle : World of Frozen de Hong Kong Disneyland. Les bateaux de l’autre attraction phare de ce futur land ont été aperçus. Découvrez donc à quoi ressembleront les véhicules flottants de Frozen Ever After, l’attraction aquatique qui proposera aux Visiteurs de redécouvrir les aventures de Anna, Elsa, Olaf, Kristoff et Sven depuis le premier film d’animation de 2013.

Dans un autre monde avec Frozen Ever After

Cette attraction est semble-t-il l’incontournable en matière de franchise La Reine des Neiges dans les Parcs Disney, puisqu’elle a fait son apparition pour la première fois le 21 juin 2016 au parc Epcot en Floride, remplaçant Maelstrom : A High Seas Norwegian Adventure. Cet ajout de taille pour le parc Hong Kong Disneyland fait partie de son plan de développement pluriannuel officialisé en 2016 et qui a déjà porté ses fruits depuis avec une attraction sur Ant-Man et la Guêpe au sein de Stark Expo Hong Kong, un spectacle unique en son genre sur Vaiana, La Légende du Bout du Monde et bientôt l’inauguration du Castle of Magical Dreams.

frozen ever after bateau hong kong
Crédit : HKDL of Fantasy

Hong Kong Disneyland rouvrira ses portes le 18 juin mais l’attraction comme le reste du land n’ouvriront pas avant 2021. Outre cette balade sur l’eau, le mini-land Arendelle : World of Frozen se dotera de montagnes russes, Wandering Oaken’s Sliding Sleighs. Frozen Ever After sera d’ailleurs adaptée dans deux autres Parcs Disney, à savoir le Parc Walt Disney Studios dans le futur monde d’Arendelle et le Parc Tokyo DisneySea (dans la zone inédite Fantasy Springs). Ces deux nouvelles versions ouvriront quant à elles en 2023, s’il n’y a pas de retard sur les plannings.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.