Disneyphile
Image default

Le service Capture Your Moment de PhotoPass arrive à Disney’s Animal Kingdom

Les visiteurs de Walt Disney World Resort qui étaient ravis lorsque Disney a annoncé l’offre PhotoPass « Capture Your Moment » l’année dernière, mais qui ont peut-être été déçus par ses options de localisation limitées, seront probablement ravis d’apprendre que le service sera désormais disponible au parc à thème Disney’s Animal Kingdom.

Capture Your Moment, des moments importants à célébrer

L’année dernière, Walt Disney World Resort a lancé un nouveau programme appelé « Capture Your Moment », où les visiteurs peuvent obtenir une séance photo privée de 20 minutes avec un photographe Disney PhotoPass. Le programme a été lancé pour le parc Magic Kingdom uniquement en 2020, mais aujourd’hui cela change. Disney a annoncé aujourd’hui qu’à partir du 17 mai, « Capture Your Moment » sera proposé également au parc à thème Disney’s Animal Kingdom.

capture your moment

« Capture Your Moment » est une séance photo personnalisée de 20 minutes avec un photographe Disney PhotoPass que vous réservez à l’avance. C’est un complément parfait pour ceux qui célèbrent quelque chose de spécial, comme une demande en mariage, une annonce de l’arrivée d’un bébé, une lune de miel, un anniversaire, une remise des diplômes, une première visite ou tout simplement profiter du temps passé en famille dans le lieu le plus magique du monde. Ces séances sont un moyen formidable et relaxant de s’assurer qu’un moment ou un portrait de famille n’est pas seulement immortalisé, mais également capturé d’une manière créative qui met en valeur un style et une personnalité individuels.

Un service Disney PhotoPass à réserver en avance

Au parc à thème Disney’s Animal Kingdom, des sessions « Capture Your Moment » auront lieu sur ou à proximité de Discovery Island, où vous pourrez profiter d’une vue imprenable sur le Tree of Life. Après s’être enregistré pour leur session au comptoir de billetterie et d’information situé à l’extérieur de Island Mercantile, un photographe discutera des lieux de prise de vue disponibles et posera quelques questions pour déterminer comment la session peut être personnalisée pour répondre aux besoins des visiteurs. Après avoir été escortés jusqu’à leur lieu de prise de vue, les visiteurs auront la possibilité d’y prendre des photos avec leur photographe pendant 20 minutes maximum.

capture your moment

 

Pour rappel, les visiteurs peuvent retirer temporairement les masques en prenant une photo en extérieur, mais ils doivent ne pas se déplacer, rester sur place et maintenir une distance physique appropriée pendant cette période. Tout comme les sessions « Capture Your Moment » proposées au parc Magic Kingdom, chaque session coûte 50 dollars et peut inclure jusqu’à huit visiteurs.

Vous voulez plus de temps pour prendre une pose et plus d’options ? Vous pouvez enchaîner deux sessions consécutivement. Vous aurez 40 minutes avec votre photographe et la chance de visiter au moins deuc lieux de photo différents du parc à thème Disney’s Animal Kingdom. Les impressions et les téléchargements numériques ne sont pas inclus dans le prix d’une session « Capture Your Moment ». Cependant, les détenteurs de l’offre Disney PhotoPass tels que « Memory Maker » ou « Memory Maker One Day », ainsi que les détenteurs d’un passeport annuel éligible bénéficiant d’un avantage de téléchargement Disney PhotoPass, peuvent télécharger les photos prises pendant « Capture Your Moment » à partir de leur compte Disney sans frais supplémentaires. Les réservations pour les séances de shooting à Disney’s Animal Kingdom ont débuté le 5 mai, avec des sessions proposées tous les jours à partir du 17 mai. Vous pouvez réserver une session en ligne en cliquant ici ou en appelant le 407-939-7758.

capture your moment

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Le port du masque devient facultatif dans la plupart des lieux à Walt Disney World dès le 15 juin

Florian Mihu

Le programme des soirées Disney After Hours Boo Bash au Magic Kingdom

Florian Mihu

Le nouveau spot promotionnel des 50 ans de Walt Disney World

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.