Disneyphile
Image default

Le spectacle ‘Finding Nemo’ à Animal Kingdom va être réimaginé

Le site américain Disney Parks Blog vient d’annoncer que le spectacle musical vétéran Finding Nemo du parc Disney’s Animal Kingdom à Walt Disney World Resort va être repensé pour se dévoiler dans une nouvelle version l’année prochaine.

Finding Nemo s’offre une nouvelle version en 2022 à Animal Kingdom

Finding Nemo – The Musical sera réinventé dans les mois à venir au parc Disney’s Animal Kingdom et devrait donner de nouvelles représentations dans un format inédit à partir de l’année 2022. Cette nouvelle expérience réimaginée mettra en avant les mêmes personnages du film d’animation Disney et Pixar ainsi que les hits musicaux du spectacle à succès du parc telles que « In the Big Blue World » et « Go with the Flow ».
Le nouveau spectacle en est aux premiers stades de développement, mais « ce conte sous-marin qui parle de famille, d’amitié et de gentillesse comportera de nouveaux éléments d’histoire ».

Rendez-vous en 2022 pour découvrir la nouvelle mise en scène du spectacle

La première version du spectacle a été dévoilée en novembre 2006 sur les planches du Theater in the Wild à DinoLand USA à Disney’s Animal Kingdom, succédant à Tarzan Rocks !. Il se base sur l’histoire du film Le Monde de Nemo (2003) en utilisant l’art des marionnettes sur scène animées par des chanteurs et des danseurs. Toutes les chansons du spectacle ont été écrites par un duo qu’on ne connait que trop bien, puisqu’il s’agit de Kristen Anderson-Lopez et Robert Lopez. Un album de la bande originale est sorti en 2007, les compositeurs assurant les voix de Dory et Marin. En 2009, Finding Nemo – The Musical a reçu un Thea Award du meilleur spectacle scénique de la Themed Entertainment Association.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Les gorilles de Disney’s Animal Kingdom accueillent une nouvelle venue

Florian Mihu

Un bébé gorille et un bébé hippopotame nés à Disney’s Animal Kingdom

Florian Mihu

Disney’s Animal Kingdom va célébrer la semaine de la Terre avec des activités spéciales

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.