Disneyphile
Image default

Le tournage de Miss Marvel est enfin terminé

Après un tournage de cinq mois, Variety révèle que Miss Marvel a bouclé sa production qui s’est déroulée à la fois aux États-Unis et en Thaïlande.

Un tournage compliqué en Thaïlande

La phase de prises de vue s’est avérée quelque peu compliquée en Thaïlande (pour les épisodes 4 et 5) puisque la production a été victime de la résurgence de l’épidémie début avril. Pour ce faire, Marvel Studios a pu obtenir une dérogation et continuer le tournage avec des protocoles sanitaires stricts. Les mesures comprenaient des ensembles fermés, des masques et des visières obligatoires sur le plateau, des tests effectués deux fois par semaine, un transport rigoureusement séparé et des systèmes d’air contrôlés. Le flux de travail en Thaïlande a également été divisé en trois bulles distinctes, de sorte que si une contamination était détectée dans une bulle, le tournage pouvait malgré tout se poursuivre dans les deux autres unités.

Iman Vellani
Iman Vellani est Miss Marvel

Miss Marvel, est une adolescente d’origine pakistanaise aux pouvoirs extraordinaires de polymorphisme, elle est capable d’agrandir ou rétrécir n’importe quelle partie de son corps. Iman Vellani, une jeune actrice de 16 ans débutante a été choisie pour interpréter Kamala Khan alias Miss Marvel dans le Marvel Cinematic Universe.

Une équipe talentueuse pour Miss Marvel

Miss Marvel aura une équipe de réalisateurs talentueuse. Ce groupe se compose notamment des cinéastes à l’origine du film Bad Boys For LifeAdil El Arbi et Bilall Fallah. Figure également la réalisatrice de documentaires, primée aux Oscars, Sharmeen Obaid-Chinoy ainsi que Meera Menon, qui a réalisé des épisodes de The Walking Dead et The PunisherMiss Marvel arrivera courant 2021 sur Disney+.

Nous avons suivi avec attention le tournage de Miss Marvel puisque des photos du tournage ont régulièrement fait leur apparition. Début mai par exemple, nous avons pu avoir un large aperçu d’Iman Vellani en costume.

costume miss marvel

Maintenant le tournage de Miss Marvel terminé, Iman Vellani va enchaîner avec celui de Captain Marvel 2 qui débutera à la fin du mois de mai. Elle partagera l’affiche avec Brie Larson qui rempile dans le rôle de Carol Danvers (qui est l’idole de Kamala Khanet Teyonah Parris qui incarnera à nouveau Monica Rambeau.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Premier aperçu de la série Miss Marvel révélé au Disney+ Day

Florian Mihu

La série Miss Marvel pourrait être reportée à début 2022

Florian Mihu

Premières photos d’Iman Vellani dans le costume de Miss Marvel

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.