Disneyphile
Image default

Les Petits Champions déclinés en figurines Funko POP!

Ce mois de mars a été marqué par le lancement de la nouvelle série Les Petits Champions : Game Changers sur Disney+. Si cette « suite » a immédiatement trouvé ses marques auprès d’un public jeune, souvenons-nous de la franchise dont elle est tirée. Les films Les Petits Champions ont marqué, il est vrai, toute une génération de spectateurs, confirmant l’attrait du public pour les films sportifs et « feel-good » dans les années 1990. Avec sa nouvelle série, Disney tente ainsi de rafraîchir cette franchise tout en jouant la carte de la nostalgie auprès des enfants devenus adultes. Et pour ce faire, rien de telle qu’une collection de figurines Funko POP! à l’effigie des Ducks originaux !

Les Petits Champions de retour… chez Funko !

Funko n’aura donc pas été avare en annonces ces derniers jours. Quelques jours seulement après les révélations de figurines exclusives pour le WondrousCon virtuel, la marque lance une nouvelle série de figurines dérivées des films Les Petits Champions de Disney. Vous y retrouvez les vedettes de ces hits cinématographiques qui ont bercé la jeunesse de certains d’entre nous (vedettes que vous pourrez retrouver le temps d’un épisode spécial dans la saison 1 des (Les) Petits Champions : Game Changers). On peut ainsi retrouver dans cette nouvelle collection de POP! les joueurs Adam Banks (joué par Vincent Larusso), Fulton Reed (Elden Henson), Greg Goldberg (Shaun Weiss) et Charlie Conway (Joshua Jackson) ainsi que l’entraîneur Gordon Bombay (Emilio Estevez).

petits champions funko

Les précommandes des Funko Petits Champions sont d’ores et déjà disponibles pour la France. Les cinq figurines devraient arriver à partir du mois de mai chez vous. Remarque : si vous achetez l’un de ces produits en passant par les liens dans l’article, nous pouvons gagner une petite commission du détaillant. Merci pour votre soutien.

funko petits champions

funko petits champions

funko petits champions

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Nouvelle collection de figurines Funko Black Light Alice au Pays des Merveilles

Florian Mihu

Funko annonce de nouvelles figurines pour le Wondrous Con 2021

Florian Mihu

Mickey en Skipper de Jungle Cruise chez Funko

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.