Disneyphile
Image default

Lexus lance une publicité sur le thème des Éternels avec Kumail Nanjiani

Marvel Studios (et The Walt Disney Company en général) ne sont certainement pas étrangers à l’intégration de produits et aux partenariats de marque. Cette semaine, le studio de la Maison des Idées a annoncé une collaboration avec la marque Lexus pour promouvoir non seulement leur prochain film Les Éternels, mais aussi la nouvelle IS 500 du constructeur automobile.

Les Éternels prennent le volant de Lexus

Lexus et Marvel ont annoncé cette semaine un partenariat pour le prochain film Les Éternels. Dans le cadre de cette collaboration, une nouvelle publicité marvellienne pour la berline sport IS 500 du constructeur automobile vient d’être lancée. Le nouveau spot met en avant l’acteur Kumail Nanjiani (dans son personnage de Kingo) et a été réalisé par les réalisateurs Joe et Anthony Russo, qui ont mis en scène entre autres les deux derniers films Avengers. Outre la version de 30 secondes de l’annonce, il existe également une version étendue :

Sachez également que la Lexus LS 500 et le crossover de luxe NX apparaîtront dans le film. Vous trouverez plus d’informations sur la voiture et le film Les Éternels sur le site de Lexus.

Vinay Shahani, vice-président du marketing de Lexus : « Il existe une synergie naturelle entre Marvel Studios et Lexus. propre super-héros, le tout premier V8 IS 500, qui inaugure une nouvelle gamme Lexus F SPORT Performance. »

Mindy Hamilton, SVP, Global Partnership Marketing chez Marvel Studios : « Nous sommes ravis de nous associer à Lexus pour donner aux téléspectateurs un aperçu de l’un de nos nouveaux héros, Kingo joué par Kumail Nanjiani, en action. La campagne créative de Lexus est à juste titre épique, offrant la même combinaison d’action, de spectacle et d’humour que nos fans verront dans le film. »

lexus éternels

Les Éternels sort au cinéma en France le 3 novembre prochain. Son casting se compose de Richard Madden, Gemma Chan, Kumail Nanjiani, Lauren Ridloff, Brian Tyree Henry, Salma Hayek, Lia McHugh, Don Lee, Barry Keoghan, Angelina Jolie, Kit Harington et plus encore. Le film est réalisé par l’oscarisée Chloé Zhao.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Sony Pictures fixe deux dates de sortie de films Marvel en 2023

Florian Mihu

Décryptage de la scène post-générique de Venom : Let There Be Carnage

Akibe Kone

Chris Pratt annonce le début du tournage des Gardiens de la Galaxie Vol. 3

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.