Disneyphile
Image default

Après Marvel Studios, Chloé Zhao sur le point de réaliser un film Star Wars ?

Dans un mois pile, nous découvrirons le très attendu film des studios Marvel Les Éternels qui bénéficie non seulement d’un très gros casting mais aussi de la vision de la réalisatrice Chloé Zhao. Cette dernière a vu notoriété exploser après la réception de son long-métrage Nomadland qui a remporté une moisson de récompenses dont trois Oscars. Avec Les Éternels, Chloé Zhao prouve qu’une réalisatrice venant du cinéma indépendant peut s’intégrer dans une grosse machine comme Marvel Studios tout en imposant sa patte.

Chloé Zhao répond subtilement à une question sur Star Wars

Interrogée dans le nouveau numéro d’Empire Magazine par le journaliste Al HornerChloé Zhao est relancée sur une question précise : serait-t-elle partante pour mettre en scène un film Star Wars un jour ? Et à cette, question, elle n’infirme ni confirme rien mais laisse un indice subtil qui en dit long.

chloé zhao oscars

« Hummm. Je dois faire très attention à ce que je dis là. [rires] Oui. Disons simplement que c’est un monde pour lequel j’ai tellement de respect parce que c’était une partie si importante de ma vie. [rires]

Selon quelques rumeurs, les premières projections des (Les) Éternels ont été très appréciées chez Disney si bien que le studio réfléchirait bien à lui confier un projet Star Wars mais rien n’est confirmé à ce stade.

Pour mémoire, trois films Star Wars sont prévus entre 2023 et 2027 :

Les Éternels sortira le 3 novembre en France. Aimeriez-vous voir Chloé Zhao dans l’exercice difficile de la mise en scène d’un film Star Wars ? Faites-nous part de vos avis dans les commentaires.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Kumail Nanjiani évoque son personnage dans Obi-Wan Kenobi

Akibe Kone

Star Wars : Galactic Starcruiser ouvre le 1er mars 2022

Florian Mihu

Le Livre de Boba Fett s’ouvre le 29 décembre sur Disney+

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.