Disneyphile
Image default

Lisa Kudrow jouera dans le film musical Better Nate Than Ever

Après High School Musical : La Comédie Musicale : La Sérieson showrunner, réalisateur et producteur Tim Federle travaille une nouvelle fois avec Disney+ pour adapter son livre Better Nate Than Ever qui relate l’histoire d’un petit garçon prénommé Nate qui veut accomplir ses rêves de comédien. L’adaptation de Better Nate Than Ever sera réalisée par son auteur Tim Federle et le tournage devrait débuter cet été à New-York sous le titre officieux de « Pitsburgh ». Le casting est en cours mais Deadline révèle un premier nom qui est bien connu des sériephiles et qui a été récemment sous le feu des projecteurs.

Lisa Kudrow sera la tante de Nate

Deadline a confirmé que Lisa Kudrow sera une des têtes d’affiches du film. Elle jouera Heidi, la tante perdue de Nate qui va l’aider à réaliser ses rêves de star sur les planches. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, Lisa Kudrow ne chantera pas dans le film.

Lisa Kudrow est évidemment connue pour avoir interprétée de 1994 à 2004, la fantasque et hilarante Phoebe Buffay dans la sitcom Friends. Outre ce rôle culte, elle a créé la série Mon Come-Back et a joué au cinéma dans quelques films tels que P.S : I Love You ou encore Baby Boss.

Better Than Nate Ever, un conte musical optimiste

Comme le livre, l’histoire du film suivra Nate Foster, un garçon de 13 ans, originaire du Midwest qui rêve de devenir une grande star de Broadway. Cependant, Nate n’arrive même pas à obtenir un rôle décent dans les productions de son collège, à part jouer un arbre dans un petit spectacle au lieu du rôle principal dont il rêvait. Cependant, quand lui et sa meilleure amie Libby organisent un voyage audacieux à New York, à l’insu de leurs parents, pour auditionner pour ‘Lilo and Stitch : The Musical‘, Nate est peut-être sur le point de réaliser son rêve de toujours. Mais d’abord, il doit surmonter une série d’obstacles qui menacent son aventure de Broadway à chaque tournant ridicule.

Le livre Better Nate Than Ever de Tim Federle

Le film sera mis en scène et écrit par Tim Federle, produit par Marc Platt (Le Retour de Mary Poppins, Cruella, La Petite Sirène) et Adam Siegel (Scott Piligrim). Better Than Nate Ever est attendu sur Disney+ courant 2022.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Disney+ dévoile Nos Pires Amis, premier film Star Original à voir le 27 août

Akibe Kone

Disney+ annonce que les séries originales seront désormais programmées le mercredi

Akibe Kone

Les Coulisses des Attractions arrive le 16 juillet sur Disney+

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.