Disneyphile
Image default

Lucasfilm pense à l’après Indiana Jones sans Harrison Ford

Il y a quelques jours, nous apprenions qu’Harrison Ford était de retour sur le tournage d’Indiana Jones 5 trois mois après sa blessure à l’épaule suite à son accident lors d’une répétition d’une scène de cascade. Si le film ne sortira que l’été prochain, il semblerait que Lucasfilm Ltd. pense déjà à l’avenir de cette franchise? Selon toute vraisemblance et en raison de son grand âge, Indiana Jones 5 devrait être le dernier film d’Harrison Ford dans la peau de l’archéologue et aventurier mais la franchise pourrait survivre sans sa star principale.

Indiana Jones 5 pourrait ouvrir la porte à un spin-off

Selon le Daily MailKathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm Ltd. envisagerait de procéder à certains grands changements pour la franchise Indiana Jones après ce 5ème film et cela passerait par une montée en puissance du personnage interprété par Phoebe Waller-Bridge dans Indiana Jones 5Si ce personnage reste encore inconnu, il sera très important.

Phoebe Waller-Bridge sur le tournage d’Indiana Jones 5 en Ecosse en juillet dernier

Le Daily Mail indique que le rôle pourrait faire exploser la carrière de l’actrice, scénariste et productrice en vogue mais tout cela est bien entendu à prendre avec des pincettes.

La saga Indiana Jones peut-elle survivre sans Harrison Ford ?

Bien entendu, en tant que fans la réponse est non surtout qu’Indiana Jones est lié à Harrison Ford depuis 40 ans. Cependant, ce n’est pas la première fois que la rumeur d’un reboot ou d’une séquelle d’Indiana Jones émerge.

indiana jones 5

Lorsqu’Indiana Jones et Le Royaume du Crâne de Cristal était sorti en 2008, des bruits de couloirs sous-entendaient que Mutt, le fils d’du Professeur Jones interprété par Shia LaBeouf devait prendre la relève mais l’échec critique du film et le comportement de l’acteur auraient eu raison du projet. Puis d’autres rumeurs ont circulé selon laquelle Chris Pratt était le candidat potentiel pour reprendre le rôle de l’aventurier plus jeune. Mais c’était avant l’officialisation du cinquième opus par Steven Spielberg (alors réalisateur à l’époque) qui nous a confirmé qu’il n’y a qu’un seul Indiana Jones, Harrison Ford.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Le tournage d’Indiana Jones 5 se déplace en Italie

Akibe Kone

Harrison Ford est de retour sur le tournage d’Indiana Jones 5

Akibe Kone

Antonio Banderas rejoint le casting d’Indiana Jones 5

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.