Disneyphile
Image default

Harrison Ford est de retour sur le tournage d’Indiana Jones 5

Au début de l’été, on apprenait qu’Harrison Ford s’était blessé sur le tournage d’Indiana Jones 5 alors qu’il répétait une cascade. Opéré à l’épaule mais contraint à un repos forcé de trois mois, le légendaire comédien s’est tenu éloigné des plateaux de tout l’été mais il semblerait qu’Harrison Ford ait repris le travail.

Harrison Ford retrouve Indiana Jones

Le tabloïd britannique The Sun rapporte qu’Harrison Ford a repris récemment le tournage d’Indiana Jones 5. Il a été aperçu en train de tourner une scène dans le Buckinghamshire dans le sud-est anglais avec le bon vieux costume de l’aventurier.

harrison ford tournage indiana jones

Harrison Ford semble être à nouveau d’attaque pour finir le tournage et d’ailleurs, il serait très heureux d’avoir retrouvé l’équipe.

Un tournage à flux tendu sans sa vedette

Durant l’été, il a été convenu que le tournage se poursuive sans son acteur principal (mais avec sa doublure cascade) afin de ne pas perdre du temps sur le calendrier. Toute l’équipe s’est envolée pour l’Écosse en juillet pour tourner durant plusieurs jours, une scène de parade qui pourrait se dérouler après la réussite de la Mission Apollo 11. Des membres du casting comme Phoebe Waller-Bridge ou Mads Mikkelssen ont participé à cette scène.

Le tournage d’Indiana Jones 5 va se poursuivre encore quelques semaines. Le film est réalisé par James Mangold avec un gros casting :

Le film est produit par Steven Spielberg, Kathleen KennedyFrank Marshall et Simon Emanuel. La musique sera à nouveau composée par John Williams. Indiana Jones 5 sortira le 27 juillet 2022 dans les salles de cinéma. Pour le moment, le film n’a pas encore de titre officiel. Avez-vous hâte de découvrir les nouvelles aventures du célèbre professeur d’archéologie du septième art ?



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Lucasfilm pense à l’après Indiana Jones sans Harrison Ford

Akibe Kone

Antonio Banderas rejoint le casting d’Indiana Jones 5

Akibe Kone

Le tournage d’Indiana Jones 5 se poursuit sans Harrison Ford

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.