Disneyphile
Image default

Harrison Ford s’est blessé à l’épaule sur le tournage de Indiana Jones 5

Aujourd’hui, les Walt Disney Studios ont annoncé via le site The Hollywood Reporter que l’acteur Harrison Ford venait de s’être blessé à l’épaule sur le tournage du film Indiana Jones 5. Le média précise que l’interprète du célèbre archéologue s’est blessé lors d’une répétition d’une scène de combat.

Harrison Ford (encore) blessé dans le costume d’Indy

Pour le moment, on ignore le niveau de gravité de la blessure de l’acteur de 78 ans. La production est actuellement en tournage au Royaume-Uni. Ce n’est pas la première fois qu’il se blesse sur un tournage. La star aime faire la plupart de ses cascades lui-même. Il avait déjà subi une grave blessure lors du tournage d’Indiana Jones et le Temple Maudit. Il avait également été blessé gravement à la jambe lors de la production de Star Wars : Le Réveil de la Force.

Au cours des répétitions pour une scène de combat, Harrison Ford a subi une blessure à l’épaule. La production se poursuivra pendant que le traitement approprié sera évalué et le calendrier de tournage sera reconfiguré selon les besoins dans les semaines à venir », a déclaré un porte-parole de Disney dans un communiqué.

Le tournage de ce nouvel épisode a démarré un peu plus tôt dans le mois, après avoir été repoussé de près d’un an en raison de la pandémie. Le réalisateur de Logan et Ford v Ferrari James Mangold est derrière la caméra. C’est la première fois que Steven Spielberg n’est pas à la barre d’un film Indiana Jones (même s’il devait le réaliser au départ), bien qu’il reste producteur du projet, aux côtés de Kathleen Kennedy, Frank Marshall et Simon Emanuel.

Le film n’a pas de titre définitif pour le moment. Au casting, nous retrouverons Phoebe Waller-Bridge, Mads Mikkelsen, Thomas Kretschmann, Boyd Holbrook, Shaunette Renée Wilson et Toby Jones. Et, bien sûr, Ford.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Antonio Banderas rejoint le casting d’Indiana Jones 5

Akibe Kone

Le tournage d’Indiana Jones 5 se poursuit sans Harrison Ford

Akibe Kone

Le tournage d’Indiana Jones 5 serait suspendu pour 3 mois en raison de la blessure d’Harrison Ford

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.