Disneyphile
Image default

Lupita Nyong’o tease des plans « excitants » pour Black Panther II

Comme l’évoquent si souvent Bob Iger, ex-PDG de The Walt Disney Company et Kevin Feige, président de Marvel Studios, Black Panther était un tour de force au cinéma en 2018, à bien des égards. Mais l’une de ses vedettes, Lupita Nyong’o, pense que sa séquelle sera encore plus « excitante ». Au cours d’un entretien accordé à l’émission matinale Good Morning America sur ABC, l’actrice a parlé de revisiter le monde du Wakanda et des changements évidents qui s’annonçaient pour ce second volet. Chadwick Boseman n’est plus de ce monde, mais pas oublié pour autant, et c’est aux membres de la distribution de perpétuer son héritage.

Des plans excitants pour Black Panther II selon l’interprète de Nakia

De nombreuses personnalités qui ont travaillé sur le premier film ont déclaré des choses similaires lorsqu’elles ont été interrogées sur Black Panther II. Il faudra attendre la première bande-annonce du film pur se faire réellement une nouvelle idée du Wakanda sans la présence du roi T’Challa. Lupita Nyong’o qui incarne Nakia pense que le réalisateur Ryan Coogler est en train de préparer quelque-chose de vraiment ambitieux pour le public, et cela devrait être une raison suffisante pour que les fans s’enthousiasment.

Black Panther Oscars
Black Panther (2018)

Le deuxième film se déroulera toujours dans le même univers ; un hommage sera rendu à Chadwick Boseman mais l’acteur, récompensé à titre posthume aux Golden Globes cette année, ne sera pas recréé numériquement pour autant.

Voici ce qu’a déclaré l’actrice : « Ce sera différent, bien sûr, puisque notre roi ne pourra pas être de retour dans ce monde. Mais je sais que nous sommes tous déterminés à perpétuer son héritage dans cette nouvelle aventure Black Panther. Et [le réalisateur] Ryan Coogler a des idées vraiment, vraiment excitantes que j’ai hâte de concrétiser avec le reste de la famille. »

Dans le même esprit, tout récemment, lors d’une discussion avec le site The Ringer, Daniel Kaluuya a déclaré qu’honorer Boseman serait la priorité absolue dans la conception de Black Panther II.

« Pour moi, ce qui est important pour moi, ce n’est pas l’héritage de Black Panther, c’est l’héritage de Chadwick Boseman, parce que c’est un être humain et un esprit réel », avait-il expliqué. « Comment pouvons-nous honorer cela ? Black Panther va faire ce que Black Panther fait, mais c’est un homme qui a vécu pour nous. Il l’a fait pour nous, l’a fait pour nos neveux, nos nièces, nos enfants. C’est notre devoir d’honorer cela et l’homme comme il nous a honorés. »

Black Panther II sortira le 6 juillet 2022 en France au cinéma. Son tournage devrait démarrer début juillet prochain. Un projet de série télévisée dérivée, prévue exclusivement sur la plateforme Disney+ et explorant l’univers du Wakanda est également sur les planches.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Tenoch Huerta pourrait incarner Namor dans Black Panther : Wakanda Forever

Akibe Kone

Marvel Comics publiera une nouvelle série Black Panther en août

Akibe Kone

Des mercenaires et diplomates étrangers seront dans Black Panther : Wakanda Forever

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.