Disneyphile
Image default
Films Disney

Maléfique 2 : les affiches du film

Alors que nous venons d’entamer la rentrée, la prochaine étape de l’agenda 2019 des studios Disney est Maléfique 2 : Le Pouvoir du Mal. Attendu en octobre prochain pour la fête d’Halloween, le film sera l’occasion de revoir sur grand écran le duo formé par Angelina Jolie et Elle Fanning dans la peau de Maléfique et la princesse Aurore. Deux autres grandes figures d’Hollywood les rejoignent d’ailleurs dans ce second volet, à savoir Michelle Pfeiffer (Ant-Man et la Guêpe) qui incarne la Reine Ingrith et Chiwetel Ejiofor (Doctor Strange, Le Roi Lion) qui interprète Conall. Ces nouvelles aventures fantastiques sont l’occasion de découvrir de nouvelles affiches.

Les affiches personnages

Maléfique 2 reprendra après les événement du premier opus. Il abordera la relation apaisée entre Aurore et Maléfique qui est devenue en quelques temps un véritable amour sincère. Parallèlement, les tensions entre le peuple des Fées et les Humains n’ont, quant à elle, pas diminuées et Maléfique est toujours redoutée. Un mariage propice entre Aurore et le Prince Philippe serait justement l’occasion de faire cohabiter les deux royaumes ensemble et d’apporter la paix dans ce monde. Mais cette nouvelle alliance n’est pas forcément du goût de tout le monde et va même déstabiliser ce fragile équilibre. Maléfique et Aurore finissent pas rejoindre des camps opposés pour tenter, chacune de leur côté, de rétablir l’harmonie et l’équilibre entre leur peuple.

Ces nouvelles affiches présentent ainsi les personnages principaux de Maléfique 2. Toujours aussi détestée et redoutée, Maléfique vivant dans la Lande a montré, malgré ses pouvoirs très obscurs, qu’elle pouvait faire preuve de compassion voire même d’affection pour autrui. De son côté, le personnage d’Aurore est devenu reine de la Lande grâce à sa marraine. Sa relation fusionnelle avec Maléfique, son désir de construire sa vie amoureuse avec Philippe et sa bonté naturelle sont autant de paramètres qu’il faudra prendre en compte dans l’intrigue du film. Reine d’Ulstead et future belle-mère d’Aurore, la reine Ingrith (Michelle Pfeiffer) est une digne adversaire et rivale de la sombre fée Maléfique. Enfin, fort, intrépide, et héroïque, Conall (Chiwetel Ejiofor) est l’un des leaders de la Dark Fey, une bande de créatures ailées exilées loin des humains.

Deux nouvelles affiches IMAX et REAL D 3D

Vendredi 13 septembre dernier, ça ne s’invente pas, la terrible Maléfique a ressurgi sur les réseaux sociaux avec deux somptueuses affiches inédites. L’une est dédiée à son exploitation sous format IMAX et l’autre en Real D 3D.

Maléfique 2 à la veille de Halloween

Une affiche spéciale fut dévoilée lors de la D23 Expo 2019. Le film est réalisé par Joachim Rønning. Ce casting est également composé de Ed SkreinRobert Lindsay et Harris Dickinson (le Prince Philippe) et des acteurs déjà présents dans le premier film en 2014 dont Sam Riley dans le rôle de DiavalImelda Staunton dans le rôle de la fée HortenseJuno Temple, dans celui de la fée Capucine et Lesley Manville, la fée Florette. Maléfique 2 sort le 16 octobre 2019 en France.

maléfique 2

Articles en lien

Maléfique : Le Pouvoir du Mal dévoile ses premières images

Florian Mihu

Maléfique 2 sortira plus tôt que prévu !

Florian Mihu

Maléfique 2 Le Pouvoir du Mal : bande-annonce officielle

Florian Mihu

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus