Disneyphile
Image default

Martin Freeman confirme de nouveau son retour dans Black Panther 2

Le tournage de Black Panther 2 devrait débuter cet été mais la production de cette suite se fait dans la douleur en raison de la disparition de sa star principale Chadwick BosemanLe réalisateur Ryan Coogler a expliqué récemment dans un podcast qu’écrire ce film est la chose la plus difficile qu’il ait eu à faire durant sa vie professionnelle. Si l’intrigue principale autour de Black Panther 2 demeure secrète, on sait qu’elle se concentrera sur le royaume du Wakanda et ses personnages qui devront apprendre à vivre sans leur roi T’Challa. Une grosse partie du casting original sera de retour y compris Martin Freeman dans le rôle de l’agent de la CIA, Everett K. Ross.

Retour de Martin Freeman alias l’agent Ross

Introduit pour la première fois dans le film Captain America : Civil War, Everett Ross revenait dans Black Panther pour devenir l’allié du roi T’Challa afin d’arrêter le contrebandier Ulysse Klaue. Après qu’il ait été sauvé par Shuri d’une blessure et trouvé refuge au Wakanda, Ross aida T’Challa à reprendre son trône des mains d’Erik Killmonger. Ross est devenu un allié précieux pour les wakandais en connaissant leur technologie sans vouloir révéler leur secret.

martin freeman black panther 2

Interrogé par ColliderMartin Freeman confirme qu’il sera bien au générique de Black Panther 2 même s’il a avoué penser que ce serait impossible à faire sans Chadwick Boseman.

« Oui, je serai bien dans le film. Je dois rencontrer Ryan Coogler bientôt pour parler de l’histoire. J’aime bien incarner Everett Ross. Il est amusant à jouer, mais je n’ai aucune idée de ce à quoi la suite va ressembler. Juste avant que Chadwick ne meure, je crois qu’un scénario était écrit. Ils avaient un script sur lequel ils continuaient de travailler, puis Chadwick a disparu et j’ai d’emblée pensé : ‘Oh, alors on va vivre dans un monde où il n’y aura plus de Black Panther ? Car comment fait-on un Black Panther sans Black Panther ?’ En tous cas, l’idée de remplacer Chad aurait été totalement stupide, ça aurait été dingue. Je devrais en savoir plus bientôt. Pour l’instant, tout ce que je peux dire, c’est que je serai de la partie. »

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Lupita Nyong’o tease des plans « excitants » pour Black Panther II

Florian Mihu

Deux personnages mayas dans Black Panther II ?

Florian Mihu

Une série spin-off Black Panther : Kingdom of Wakanda prévue sur Disney+

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.