Disneyphile
Image default

Le Marvel Cinematic Universe pourrait nommer sa franchise X-Men : The Mutants

Au moment du rachat de la major 20th Century Fox en 2019, Disney a également pu mettre la main sur quelques franchises de super-héros Marvel qui ne faisaient jusqu’ici pas partie de Marvel Studios et donc du Marvel Cinematic Universe, comme les X-Men ou Les 4 Fantastiques. Aujourd’hui c’est à présent chose faite et Marvel Studios va faire en sorte que ces deux franchises rejoignent le MCU très prochainement. Actuellement et officiellement, Kevin Feige souhaite se focaliser uniquement sur la Phase IV divisée au cinéma et sur Disney+, qui devrait ainsi durer jusqu’en 2023-2024 mais officieusement, l’arrivée des X-Men – sous forme de reboot donc – pourrait intervenir plus vite qu’on ne le pense et d’une façon inattendue.

The Mutants, nouveau nom des X-Men ?

Selon The IlluminerdiMarvel Studios prépare un long-métrage reboot autour des X-Men mais changerait de nom pour sa nouvelle franchise rebootée ; le film pourrait tout simplement s’appeler The Mutants. Un titre à prendre avec des pincettes puisqu’il est difficile d’imaginer le remplacement du nom aussi iconique des X-Men.

the-mutants

Il est pour le moment difficile de savoir quand est-ce que les personnages d’X-Men vont être introduits dans le MCU. Pour le moment, seul Deadpool arrivera avec un troisième film toujours avec Ryan Reynolds dans le rôle titre et toujours R-Rated. Kevin Feige a indiqué récemment que le scénario avançait bien mais que le film n’entrera pas en tournage cette année en raison du planning surchargé de l’acteur-star, il ne devrait donc pas sortir avant 2023 au mieux.

La venue des X-Men devrait se faire progressivement peut-être même par le biais d’un personnage du MCU déjà installé depuis longtemps. Et si c’était grâce à la Sorcière Rouge qui dans les comics est la fille de Magneto ? Après tout, Kevin Feige a déclaré que le personnage interprété par Elizabeth Olsen serait un élément central dans le MCU dans les années qui viennent.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.