Disneyphile
Image default

Marvel Studios développe une série spin-off de Hawkeye sur Echo

Marvel Studios développe une série dérivée de Hawkeye pour la plateforme Disney+. Celle-ci sera centrée sur un nouveau personnage féminin du Marvel Cinematic Universe, Echo (qui sera incarnée par Alaqua Cox). La série Echo qui relatera l’histoire de cette super-héroïne malentendante d’origine amérindienne et répondant au nom de Maya Lopez, fait de Hawkeye (série portée par Jeremy Renner et Hailee Steinfeld), la première série originale de Marvel Studios à obtenir sa propre série dérivée. Emily et Etan Cohen (Tropic Thunder, Men in Black 3) travaillent sur l’écriture et la production exécutive de Echo, tandis que Kevin Feige et Marvel Studios produiront ce programme, selon Variety.

Echo aura droit à sa propre série sur Disney+

Hawkeye permet à l’actrice Alaqua Cox d’avoir son premier grand rôle à l’écran. Elle compose un casting qui comprend entre autres l’une des stars de la franchise Avengers, Jeremy Renner, qui reprend son rôle de Clint Barton, la nouvelle venue dans le MCU Hailee Steinfeld (Bumblebee), qui joue Kate Bishop, la protégée de l’archer Clint Barton ainsi que Vera Farmiga (Bates Motel) dans le rôle d’Eleanor Bishop, Tony Dalton (Better Call Saul) dans celui de Jack Duquesne et Zahn McClarnon (Westworld) qui campera William Lopez, le père de Maya.

echo

Dans les comic-books Marvel, Maya maîtrise les arts martiaux, est acrobate et tireuse d’élite avec des réflexes photographiques – ce qui lui donne la capacité étrange d’imiter les mouvements physiques d’une autre personne avec une seule référence visuelle. Au cours de sa carrière, d’abord en tant que ninja nommée Ronin, puis prenant le nom de Echo, Maya a acquis de l’expérience grâce à Daredevil et son ennemi Bullseye.

Tirant parti des événements de Avengers : Endgame, où Barton a pris sa retraite une fois de plus pour s’installer avec sa famille, Hawkeye suit l’ex-Avenger qui forme Kate Bishop pour le remplacer. La nouvelle série revisitera également les cinq années presque invisibles séparant Avengers : Infinity War et Endgame, où Barton a pris l’identité du meurtrier criminel Ronin tout en pleurant la disparition de sa famille suite au génocide de Thanos.

Outre Hawkeye et Echo et les deux séries actuellement diffusées sur la plateforme Disney+, les autres séries Marvel Studios en chantier sont :

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

John Romita Jr. revient chez Marvel Comics !

Florian Mihu

Benedict Cumberbatch est obligé de ne pas trop se montrer publiquement durant la durée du tournage de Doctor Strange 2

Akibe Kone

Elizabeth Olsen et Jac Schaeffer reviennent sur l’intrigue du faux Pietro

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.