Disneyphile
Image default

Marvel Studios recherche un(e) nouveau (nouvelle) réalisateur (-trice) pour la saison 2 de Loki

Le 16 juillet dernier soit deux jours après la mise en ligne du final de la saison 1 de Loki, la réalisatrice de la série, Kate Herron a annoncé qu’elle ne rempilerait pas pour la saison 2, déclarant qu’elle avait prévu dès le départ qu’elle n’irait pas au-delà des six épisodes de la première saison. Marvel Studios aimerait trouver rapidement son ou sa remplaçant(e). Plus vite cela sera réglé, plus vite la production de la saison 2 pourra démarrer.

Kevin Feige à la recherche d’un réalisateur ou une réalisatrice pour la saison 2 de Loki

À l’occasion de la conférence de presse du film Shang-Chi et la Légende des Dix AnneauxKevin Feige a répondu au site Collider sur la suite des aventures de Loki et a déclaré que Marvel Studios va commencer à chercher un nouveau réalisateur.

« C’est en cours. Nous développons [la saison 2 de Loki] au moment où nous parlons. j’ai L’espoir est qu’une grande partie de la même équipe revienne. Kate va vers des choses plus grandes et meilleures, donc la recherche de réalisateurs commencera sous peu. »

Et si officieusement, le tournage est censé débuter dès le mois de janvier 2022, officiellement Kevin Feige a confié qu’il n’y a pas de date prévue et que les prises de vues pourraient débuter aussi bien début 2022 qu’à la fin de l’année 2023. Tout dépendra sûrement si la recherche du nouveau metteur en scène porte ses fruits rapidement.

pour toujours loki
Quand est-ce que nous retrouverons Loki et Sylvie ?

En attendant, nous retrouverons Tom Hiddleston en Loki ces prochains jours dans la série What If..? et possiblement en 2022 dans Doctor Strange In The Multiverse of Madness.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.