Disneyphile
Image default

Marvel’s M.O.D.O.K. dévoile sa bande-annonce

Si les yeux sont encore rivés sur Thanos ou Loki dans le Marvel Cinematic Universe, d’autres super-vilains comptent bien s’imposer prochainement. Hors de cet univers connecté, Marvel Television prévoyait de réunir plusieurs personnages dans des séries d’animation pour adultes. De tous ces projets, il n’en reste qu’un seul préservé par Marvel, depuis la fin précipitée de Marvel Television. On l’abordait l’été dernier lors d’une conférence menée par son équipe créative, la série Marvel’s M.O.D.O.K. fera bientôt ses débuts sur Hulu. Les américains pourront découvrir cette série dès le 21 mai. Une première bande-annonce vient d’être révélée.

Le super-méchant MODOK révèle sa nouvelle série

La nouvelle série comique animée pour adultes de Hulu, Marvel’s M.O.D.O.K., se composera de dix épisodes qui seront diffusées à partir du vendredi 21 mai 2021 outre-Atlantique. Dans la série Marvel’s MODOK, le super-villain mégalomane MODOK (dont la voix est signée Patton Oswalt) poursuit depuis longtemps son rêve de conquérir un jour le monde. Mais après des années de revers et d’échecs en combattant les héros les plus puissants de la Terre, MODOK a lancé son organisation maléfique AIM dans le plus grand secret. Évincé en tant que chef de l’AIM, tout en s’occupant de son mariage et de sa vie de famille en ruine, l’organisme mental conçu uniquement pour tuer est sur le point de relever son plus grand défi à ce jour !

Hulu a lancé une nouvelle bande-annonce pour la prochaine série de comédie animée basée sur le méchant culte de la Maison des Idées. MODOK est un organisme mental conçu uniquement pour tuer et le leader de la mécanique des idées avancées, ou AIM. Il est un méchant célèbre des comics depuis des années et a récemment été le principal antagoniste du jeu vidéo Marvel’s Avengers. MODOK est apparemment devenu impatient en attendant que Hulu annonce la date de lancement de sa série et a partagé ce tweet quelques minutes auparavant :

Outre Patton Oswalt, le casting vocal se compose de :

  • Aimee Garcia
  • Ben Schwartz
  • Melissa Fumero
  • Wendi McLendon-Covey
  • Beck Bennet
  • Jon Daly
  • Sam Richardson

La série est créée et écrite par les producteurs exécutifs Jordan Blum et Patton Oswalt. Brett Crawley, Robert Maitia, Grant Gish, Joe Quesada, Karim Zreik et Jeph Loeb sont également producteurs exécutifs.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.