Disneyphile

Melissa McCarthy revient sur le tournage de La Petite Sirène

Il y a quelques jours, nous avions appris que la très attendue adaptation en prises de vues réelles de La Petite Sirène sortira le 26 mai 2023 aux États-Unis. Actuellement, le film est en post-production et on ne devrait pas avoir de véritables images officielles avant l’année prochaine (possiblement lors de la D23 Expo qui se tiendra du 8 au 11 septembre 2022). En attendant, Melissa McCarthy qui prête ses traits à la diabolique Ursula revient en interview sur les conditions du tournage.

« Pauvres âmes en perdition. En mal de tout… »

Pour USA Todayl’actrice révèle qu’elle a adoré faire ce film en particulier lors de la préparation du rôle d’Ursula où elle a pris des cours de chant et enregistré la célèbre chanson « Pauvres âmes en Perdition ».

« C’était fabuleux. Le fait de travailler pour le monde de Disney est une joyeuse expérience et collaborer avec (le réalisateur) Rob Marshall, c’est vivre dans un monde que je souhaite que tout le monde puisse découvrir parce qu’il est tellement créatif, gentil et adorable. »

Melissa McCarthy Ursula

« En allant au cours de chant tous les jours, c’était tellement bien qu’à la fin j’étais triste : J’ai pu enregistrer avec un orchestre, ce qui est un casse-tête pour quelqu’un qui n’est pas chanteur, et puis ils ont dit : ‘Ça y est, nous avons ta chanson !’ Et je me suis dit : « Attendez, ça veux dire je ne peux plus aller en cours ? » J’en avais le cœur brisé, mais c’était un processus tellement amusant. Ça va être incroyable ce film. »

Les liens entre Ariel et Ursula abordés dans le live-action

Il y a quelques mois, les médias américains évoquaient la rumeur selon laquelle l’histoire reviendra sur les origines de la méchanceté d’Ursula. Ainsi, nous devrions avoir la révélation qu’Ursula est la sœur diabolique du Roi Triton et donc la tante d’Ariel. Une idée qui avait été envisagée mais abandonnée dans le film d’animation, mais qui a toutefois été reprise dans le spectacle de Broadway. Cette idée pourrait permettre d’apporter une dynamique dans les liens qu’entretient Ursula avec Triton et Ariel.



© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Découvrez les premières images de la série Ariel

Akibe Kone

La Petite Sirène bat un record historique sur Disney+

Florian Mihu

Disney+ annonce la date de la mise en ligne de La Petite Sirène

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.