Disneyphile
Image default
Shopping

Merchandise du Festival Halloween à Disneyland Paris

Chaque année, les esprits farceurs s’invitent au Parc Disneyland pour faire vivre à ses Visiteurs la plus tordante des saisons. Le Festival Halloween Disney est l’occasion de célébrer l’automne, les citrouilles mais aussi les Méchants Disney, indissociables de ce temps fort. Et à chaque édition, Disneyland Paris innove et offre un divertissement assez qualitatif, en veut pour preuve la sublime (La) Célébration Halloween de Mickey. Mais ça n’est pas tout puisque le public peut également repartir avec du Merchandise du Festival Halloween, dont certains articles sont en général exclusifs au Resort. Coup d’oeil sur les nouveautés de cette saison !

Trick or Treat : le Merchandise du Festival Halloween

C’est à l’occasion de la Disneyland Paris Media Expo que les équipes Merchandise de Disneyland Paris ont dévoilé les différentes gammes de produits qui nous attendent durant le Festival Halloween Disney. Comme chaque année, le thème rassembleur de L’Etrange Noël de Monsieur Jack bénéficie de jolies pépites.

Merchandise du Festival Halloween Jack

Une collection plus classique mettant en avant notamment Mickey et ses Amis est également proposée. Il est assez facile de trouver tous ces produits sur les Parcs : vous pourrez vous les dénicher par exemple à Thunder Mesa Mercantile Building, Emporium, New Century Notions – Flora’s Unique Boutique ou encore World of Disney.

merchandise du festival halloween mickey

Nous aurons également les Méchants Disney à l’honneur cette année. Trois nouvelles statuettes ont été conçues pour les grands collectionneurs. Elles représentent Ursula, la star de la saison, Jafar et Maléfique. Une robe spéciale a également été conçue en leur honneur et représente une multitude d’entre eux.

robe mechants disney

Mais ce n’est pas tout, peluches, serres-tête et autre souvenirs seront également proposés dans cette gamme.

Merchandise du Festival Halloween 2019 mechants disney

Phantom Manor n’est pas en reste dans ce Merchandise du Festival Halloween, puisqu’une nouvelle robe aux motifs si distinctifs est également proposée cette année.

Robe Phantom Manor

Halloween, c’est aussi évidemment une flopée de nouveaux Pin’s Disney. Mickey, Winnie ou Stitch, cette saison 2019 offre un large éventail de pièces proposées notamment à Emporium, Harrington’s Fine & China Porcelains, Les Légendes d’Hollywood, The Pueblo Trading Post, World of Disney ou encore Disney Store.

Articles en lien

Venez frissonner durant la Soirée Halloween de Disneyland Paris

Florian Mihu

Oogie Boogie et les Méchants Disney s’emparent de World of Color

Florian Mihu

Oogie Boogie Bash – A Disney Halloween Party à Disneyland Resort

Florian Mihu

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus