Disneyphile
Image default
News

Halloween met à l’honneur Ursula à Disneyland Paris

Après une saison aux accents Mickeyfiques, Disneyland Paris souhaite proposer quelque-chose de neuf concernant son Festival Halloween. Les premières informations officielles nous sont révélées et nous offrent un aperçu de cet événement automnal prisé par tous les Visiteurs. Cette année, Halloween se déroulera du 28 septembre au 3 novembre 2019 au Parc Disneyland. Plongés dans une atmosphère unique, les Visiteurs les plus téméraires auront l’opportunité d’affronter les Vilains Disney, à commencer par la sorcière des mers Ursula, qui sera la vedette d’un tout nouveau spectacle quotidien.

Une parade, des Méchants et le plein de citrouilles

La machiavélique Ursula est de retour après avoir été vaincue par Eric et Ariel. Son désir le plus cruel ? Se venger sur les visiteurs de Disneyland Paris ! La méchante répudiée d’Atlantica a décidé de recruter pour cela les pires ordures de la galaxie Disney. Ensemble, ils s’empareront du Parc Disneyland durant plus d’un mois à l’occasion d’un spectacle inédit. Du côté des désormais grands classiques de cette saison aux couleurs automnales, nous aurons le plaisir de retrouver l’incroyable (La) Célébration Halloween de Mickey en compagnie de Donald, ses neveux Riri, Fifi et Loulou, Daisy, les Trois Petits Cochons et bien d’autres Personnages. Tous les chars de l’an passé referont leur apparition dont le célèbre Manoir aux Illusions de Mickey, qui invite chaque jour la famille Ravenswood et des zombies sur le chemin de la parade.

Halloween 2019
Halloween 2019

Outre ces réjouissances, les Vilains Disney auront le plaisir de chahuter avec les visiteurs tous les jours pendant des temps de rencontres halloweenesques. Maléfique en personne hantera à nouveau la Cour du Château de la Belle au Bois Dormant. Autres animations : les photolocations de Minnie, Stitch, le Chat de Chester ou encore l’arrivée de Max, le fils de Dingo, dans un costume d’Halloween inédit. L’ambiance sera à son comble pour nous immerger au coeur des festivités : tout d’abord, Main Street, U.S.A sera parée de ses plus beaux atours noirs et orangés avec des citrouilles et les anciens habitants de la ville réapparus à l’état fantomatique. Du côté de Fantasyland, autour du Château, les ronces menaçantes de Maléfiques sortiront de terre une nouvelle fois.

Celebration Halloween Mickey 13

Des attractions repensées pour Halloween 2019

Après une importante réhabilitation historique, Phantom Manor vous attendra plus en forme que jamais pour frissonner du matin à la nuit tombée. Sa nouvelle version nous a réellement convaincu globalement, tant scénaristiquement que artistiquement. Un must à (re)découvrir durant la saison d’Halloween. « Esprits et fantômes sur leurs fiers destriers » escorteront dans la nuit les fans de cette histoire de famille horrible qui plâne sur la petite ville de Thunder Mesa depuis 1992. Une nouveauté de taille permettera aux visiteurs de faire le plein de sensations hors-normes : les ascenseurs de service de La Tour de la Terreur – Un Saut dans la Quatrième Dimension proposeront pour la première fois des séquences de chutes aléatoires au Parc Walt Disney Studios. Cette expérience est à vivre exclusivement durant la saison d’Halloween.

chutes aleatoires Hollywood Tower Hotel
Des chutes aléatoires dans la Tour de la Terreur en octobre 2019 à Disneyland Paris

Articles en lien

De nouvelles précisions sur le futur du Parc Walt Disney Studios

Florian Mihu

Festival Pirates et Princesses : choisissez votre camp à Disneyland Paris

Florian Mihu

Un nouveau feu d’artifices pour Mickey’s Not-So-Scary Halloween Party

Florian Mihu