Disneyphile
Image default

MODOK est susceptible d’apparaître dans Ant-Man et la Guêpe : Quantumania

Le tournage d’Ant-Man et la Guêpe : Quantumania s’est achevé il y a un peu plus de deux semaines maintenant et nous avons connaissance aujourd’hui d’une nouvelle rumeur (à prendre avec de grosses pincettes) autour de la présence d’un nouveau personnage dans le MCU, MODOK.

MODOK aurait un grand rôle dans Ant-Man 3

Selon le blog The DirectMODOK ferait enfin son apparition dans l’univers cinématographique Marvel via Ant-Man et la Guêpe : Quantumania et pourrait être un des antagonistes de l’histoire aux côtés de Kang le Conquérant (Jonathan Majors). C’est une rumeur qui revient fréquemment puisqu’il en a été question dès l’officialisation de la troisième aventure de Scott Lang. Il n’y a pas si longtemps d’ailleurs, une autre rumeur révélait que l’acteur Jim Carrey serait l’interprète de MODOK et aurait signé pour plusieurs films mais elle serait finalement fausse.

Malgré sa petite taille, MODOK est un des grands méchants puissants de l’univers Marvel. Il est capable de manipuler les esprits et les matières, générer des champs de force et bien d’autres choses.

Jamais apparu au cinéma encore, MODOK a été le héros principal d’une série d’animation originale éponyme, diffusée sur HULU et Disney+, où il était doublé par Patton Oswalt (Ratatouille, Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D). On peut aussi l’apercevoir dans le jeu vidéo Marvel’s Avengers.

Aucune information ne peut véritablement confirmer si MODOK sera oui ou non dans Ant-Man et la Guêpe : Quantumania. Le film sortira sur les écrans françaises le 26 juillet 2023.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Le tournage d’Ant-Man et la Guêpe : Quantumania est officiellement terminé

Akibe Kone

La date de sortie de Ant-Man and the Wasp: Quantumania révélée

Florian Mihu

Ant-Man personnage jouable sur Fortnite

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.