Disneyphile
Image default

Moon Knight : et si Hulk était de la partie ?

Dans quelques jours, Wong (Benedict Wong) et Abomination (Tim Roth) apparaîtront dans Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux. Ces apparitions ne sont pas les premiers caméos dans l’Univers Cinématographique Marvel puisque cette franchise de films comprendra bientôt 24 longs métrages et quatre séries de télévision. Ce week-end, les fans les plus observateurs ont remarqué un détail qui a son importance et il concerne l’acteur Mark Ruffalo, nous laissant penser que la vedette de la saga Avengers pourrait – peut-être – s’offrir une apparition dans la série Moon Knight, toujours sous les traits de Hulk.

Une apparition surprise (et saugrenue) de Hulk dans Moon Knight ?

Vendredi, un fan a remarqué la présence de Mark Ruffalo et de la vedette principale de Moon Knight, Oscar Isaac, devant le même hôtel à Budapest, la capitale hongroise où Moon Knight se tourne activement. Bien sûr, cela pourrait être une grosse coïncidence – d’autant plus que Moon Knight et l’Incroyable Hulk ne sont pas vraiment deux personnages que vous vous attendriez à voir ensemble – ou cela pourrait être tout sauf anodin…

Découvrez les photos prises ce week-end par cette fan :

En dehors du rôle tenu par Oscar Isaac lui-même, peu de choses ont été révélées sur le casting ou l’intrigue de Moon Knight. Mais nous avons appris au début de l’année que Ethan Hawke devrait y incarner le principal antagoniste de la série, bien que l’on ne sache pas encore de qui il s’agit.

« Eh bien, c’est là où j’en suis en tant qu’acteur », a expliqué Ethan Hawke à propos de sa toute première incursion chez Marvel. « Pour être franc, j’aime beaucoup le fait que Moon Knight soit une histoire moins connue et permette plus de liberté créative. Le réalisateur est Mohamed Diab et c’est un gars brillant. C’est en grande partie aussi grâce à Oscar, pour moi, pour être honnête avec vous. Je trouve qu’il est un acteur très excitant dans mon domaine. J’aime ce qu’il fait de sa vie. Il me rappelle les acteurs, à mon arrivée à New York, que j’admirais. Oscar est plus jeune que moi, et j’aime la façon dont il se comporte, et j’aime sa façon de penser. Et en général, de bonnes choses arrivent quand tu es dans la pièce avec des gens que tu aimes, n’est-ce pas ? »

Moon Knight n’a pas encore de date de sortie fixée mais sortira exclusivement sur la plateforme de streaming Disney+ (probablement l’an prochain).



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Oscar Isaac se confie sur son investissement sur la série Moon Knight

Akibe Kone

Ethan Hawke aperçu sur le tournage de Moon Knight

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.