Disneyphile
Image default

Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux dévoile ses premières images

Alors qu’il était prévu pour le mois de février dernier, le film Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux a été malencontreusement repoussé au mois de juillet prochain. Mais la crise sanitaire se poursuivant, un récent changement au niveau du line-up des Walt Disney Studios a encore retardé sa sortie, si bien que Black Widow a pris sa date de sortie début juillet. Shang-Chi devrait donc se dévoiler courant septembre au cinéma. Des fuites récentes ont permis aux fans de découvrir un premier aperçu des jouets ainsi que du héros principal du film.

La première bande-annonce de Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux

Mais si tout s’était déroulé comme prévu, la promotion du film aurait été probablement interrompue avec la crise sanitaire. Dès lors, Marvel Studios a préféré attendre le bon moment pour révéler les premières images du film, gardant toujours dans le plus grand secret celles de Eternals. Le studio cinématographique de la Maison des Idées a récemment mis en ligne une nouvelle bande-annonce de Black Widow. Il est désormais temps de découvrir un premier aperçu de Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux avec cette première bande-annonce :

Ce film permettra à la phase IV du Marvel Cinematic Universe de s’ouvrir sur de nouvelles directions passionnantes et de nous faire découvrir des personnages inédits. Pas moins de quatre films Marvel Studios sont prévus cette année dans les salles de cinéma : Black Widow, Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, Eternals et Spider-Man : No Way Home. Une première affiche a également été révélée. Elle montre le personnage principal incarné par Simu Liu. Le film sortira en France le 1er septembre et deux jours plus tard outre-Atlantique.

shang-chi
Première affiche de Shang-Chi



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux sort en Blu-Ray le 14 janvier 2022

Akibe Kone

Shang-Chi disponible sur Disney+ USA le 12 novembre

Florian Mihu

Découvrez le morceau « Run It » par DJ Snake, Rick Ross et Rich Brian pour Shang-Chi

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.